Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Tokio Hotel

Tokio Hotel

Métier : Chanteurs / Musiciens
Naissance : Le 30 Novembre 2000
Âge : 13 ans
Pays : Allemagne

dernières news sur Tokio Hotel

  • le Jeudi 1 Mars 2012 à 17:05

    Far East Movement : Après Justin Bieber, Bill Kaulitz de Tokio Hotel

    Far East Movement : Après Justin Bieber, Bill Kaulitz de Tokio Hotel

    Les fans de Tokio Hotel vont finir par croire que le groupe est mort et enterré, après deux ans de silence radio, et le gouvernement allemand ferait bien de prendre ses précautions en prévision des émeutes. Après la sortie de l'album Humanoid (2009) et la tournée qui s'est ensuivie en 2010, le...

    • 4
  • le Mardi 26 Juillet 2011 à 19:07

    pure exclu !

    Bill Kaulitz (Tokio Hotel) méconnaissable sans sa coupe fantaisiste

    Bill Kaulitz (Tokio Hotel) méconnaissable sans sa coupe fantaisiste

    Bill Kaulitz, leader du groupe Tokio Hotel, avait marqué les esprits dès le milieu des années 2000, avec sa coupe de cheveux révolutionnaire. Ce que Vivelle Dop n'avait jamais osé montrer dans ses publicités, capillairement parlant, le jeune Allemand le réalisait chaque jour ! Si, aujourd'hui, on...

    • 20

Biographie de Tokio Hotel

Quatre jeunes Allemands dans le vent : les Tokio Hotel, groupe de rock qui rend les jeunes (filles) hystériques. Fondé en 2001 en Allemagne, le groupe compte Bill (chanteur et leader) et Tom (guitariste) Kaulitz, frères jumeaux nés le 1 er septembre 1989 à Leipzig, Gustav Schäfer, le batteur (né le 8 septembre 1988 à Magdebourg), et Georg Listing, le bassiste né le 31 mars 1987 à Halle.
En 2001, les quatre garçons se rencontrent dans un petit club allemand où ils se produisaient chacun de leur côté. Ensemble, ils décident d'abord de former Devilish, avant de choisir le nom de Tokio Hotel en raison de leur affection pour la ville japonaise et pour les hôtels qu'ils aiment fréquenter pendant leur tournée. Les jeunes hommes commencent à tourner rapidement et connaissent une ascension fulgurante.
En 2004, ils sont remarqués par l'équipe qui a travaillé avec The Corrs. Peter Hoffman, producteur séduit, les présente à plusieurs maisons de disques. Sony BMG s'empare du phénomène Tokio Hotel. Mais quelques semaines seulement avant la sortie de leur premier album, la maison rompt le contrat. Une aubaine pour Universal, qui saute sur l'occasion.
Depuis la sortie de leur premier opus, Schrei, en 2005, , le succès ne les quitte pas. Trois albums en 3 ans, tournées mondiales à guichets fermés, les Tokio Hotel sont un véritable phénomène de société. Selon des études sérieuses, ils auraient même participé à l'augmentation de la cote de popularité de la langue allemande à l'école.

 

Discographie :
2007 : Zimmer 483
2007 : Scream
2005 : Schrei

Tokio Hotel en photos

Top news sur Tokio Hotel

DERNIÈRES ACTUS sur
Tokio Hotel

Retour à l’actualité people

Top news sur
Tokio Hotel