Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Toujours plus proche de ses fans... elle vous invite à son concert privé à Paris !

Le 21 juin prochain, jour de la fête de la musique, Miley Cyrus sortira partout en Europe (aux Etats-Unis, le lendemain) son troisième album, Can't be tamed, représenté en radio par le premier single du même nom. Un tube en puissance illustré par un clip à gros moyens dans lequel la starlette made in Disney s'expose en bête de foire face aux photographes, enfermée dans une cage métaphorique.

Un album qui n'est pas encore tout à fait bouclé, puisque Miley se rendait, ce mercredi 19 mai, dans un studio d'enregistrement de Santa Monica pour le peaufiner, à tout juste un mois de sa sortie dans les bacs. Toujours très proche de ses fans, elle a posé avec une fillette qui l'avait reconnue, dans les rues californiennes. So cute !

Même si le travail autour de ce nouvel opus n'est toujours pas achevé à l'heure qu'il est, ça n'empêche pas Miss Cyrus d'entamer la promotion de Can't be tamed. Elle était l'invitée de l'émission culte Dancing with the stars animée par Brooke Burke, mardi 18 mai, offrant une prestation live devant un public en délire : si la voix et le souffle laissent quelque peu à désirer, la mise en scène est grandiose et Miley assure comme une vraie pro. Regardez !

Mais très bientôt, c'est la France que la star de la série Hannah Montana investira : elle sera de passage à Paris, le 1er juin prochain, pour un concert privé au club très select, le 1515, situé aux abords des Champs-Elysées.

Nos confrères de Purefans vous offrent d'ailleurs la possibilité de remporter vos places pour cet événement unique et même de rencontrer l'artiste en backstage, en participant au concours exclusif mis en place actuellement. Un vrai rêve qui peut devenir réalité ! Et pour annoncer ce partenariat entre la chanteuse et le site Purefans, Miley Cyrus a même pris le temps d'enregistrer un petit message... Une vidéo à découvrir de toute urgence dans notre player vidéo !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image