Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Regardez le sublime clip de "Can't be tamed"... et découvrez son corset à 25 000 dollars, c'est indécent !

5 photos
Lancer le diaporama
Vous en doutiez ? C'est désormais officiel : Miley Cyrus fait tout pour jeter à la poubelle son image de starlette Disney, pour se transformer en une déesse quasi-glamour, au sex-appeal explicite. La chrysalide devient papillon... et le résultat est plutôt séduisant !

Dans le clip de Can't be tamed, premier extrait de l'album du même nom, à paraître en Europe le 21 juin prochain - jour de la fête de la musique, ça ne s'invente pas ! -, la poule aux oeufs d'or de chez Disney se transforme en animal sauvage mi-homme mi-oiseau capturé par les humains. Pour les besoins du tournage, la belle Miley, 17 ans, s'est fait plaisir : son corset argenté, dessiné par la marque The Blonds - élément clef d'un costume composé de quelque 2 400 éléments métalliques et plumes de paon, est estimé à 25 000 dollars.

Mis en cage, et dans une ambiance très sombre quasi-gothique, ce volatile rare est scruté, photographié et analysé par les humains... Un concept largement exploité par sa mère spirituelle et modèle, Britney Spears, dans bon nombre de ses singles (Piece of me, My Prerogative, Gimme More, etc.). La métaphore de l'animal sauvage déambulant dans une cage pour symboliser sa surmédiatisation n'est pas non plus une nouveauté puisque Brit-Brit l'avait déjà illustrée sur son Circus Tour, en interprétant Piece of me...

Autre grande nouveauté pour Miley : pour la première fois, elle expose au grand public ses talents de danseuse dans un clip... dévoilant ainsi un nouveau pan de son talent.

Mais, si ce clip ne propose rien de novateur, le message est clair : Miley Cyrus - actuellement en couple avec Liam Hemsworth - veut s'imposer comme la nouvelle Britney Spears, que ce soit musicalement, médiatiquement ou même dans l'aura qu'on lui attribuera. Les déboires en moins. Enfin, Miley n'en est qu'aux prémices de sa carrière... Qui sait ce que l'avenir lui réserve ?

Quoi qu'il en soit, Can't be tamed marque un renouveau dans la carrière de Miley et l'affirmation de son statut de femme. Pour son retour musical, la nouvelle petite fiancée de l'Amérique a fait les choses bien : regardez...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image