Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Ecoutez "Can't be tamed", son nouveau single... Elle a tout piqué à Britney !

Cet été, Miley Cyrus nous reviendra avec un troisième album qui se voudra... surprenant ! Pour beaucoup d'artistes, le troisième opus est celui de tous les dangers, celui qui marque le changement, le premier virage d'une carrière. Pas question pour Miley de faire exception, elle veut, elle aussi, son ravalement de façade ! Y'a pas de raison, non mais...

Pour rompre avec son image de petite fille Disney, la star du film The Last Song est prête à tout : première étape de sa métamorphose, en finir avec les chansons teenagers façon Selena Gomez et Demi Lovato... Désormais, c'est de Lady GaGa et de sa mère spirituelle, Britney Spears, qu'elle compte s'inspirer. Le seul moyen de s'inscrire dans la durée, dans la paysage musical international ! Premier exemple du genre, Can't be tamed, le nouveau single de Miley Cyrus, révélé il y a quelques heures à peine, premier extrait de son troisième opus.

Seconde étape de cette émancipation pour la petite prodige de l'écurie Disney : se libérer de toutes ses obligations vis-à-vis de la Mickey Corporation... Et ça tombe bien : avec l'annonce de l'arrêt de la série Hannah Montana à l'issue de cette troisième saison, Miley sera, dans quelques mois à peine, totalement débarrassée de cette image de star des ados qu'elle aimerait tant envoyer valser.

Enfin, troisième partie de cette restauration de son image pour se transformer en une popstar au sex appeal ravageur : ne pas s'opposer à des photos en petite tenue... "Si c'est fait avec classe, je ne serai pas contre", déclarait-elle récemment à ce sujet.

En bref, ce nouveau single lève le voile sur une nouvelle Miley qui, loin des tubes pré-ados du type Party in the USA, 7 Things ou Time of our lives, idéaux pour une boum collégienne, se présente plutôt comme une mini-Brit-Brit en puissance, avec un titre qui n'est pas sans rappeler les chansons up-tempo et très catchy de Britney, à la fin des années 90.

On ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir Can't be tamed, la nouvelle bombe de Miley Cyrus, en attendant la sortie de son nouvel opus éponyme, le 22 juin aux USA.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel