Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Ils m'ont charcuté" : Michou attaqué dans la jungle, les images impressionnantes de son dos très abîmé

"Ils m'ont charcuté" : Michou attaqué dans la jungle, les images impressionnantes de son dos très abîmé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Lundi 9 janvier, Michou a partagé une vidéo souvenir pour le moins impressionnante sur Instagram. Les images dévoilaient son dos très abîmé à la suite d'une sortie dans la jungle. Même lui n'en revenait pas.

À force de vouloir réaliser des vidéos ou photos en tout genre pour ses réseaux sociaux, Michou a été amené à se retrouver dans une situation des plus désagréables. En effet, lundi 9 janvier, le chéri d'Elsa Bois (Danse avec les stars) a retrouvé des images de son récent voyage à Tahiti où il est parti en immersion dans la jungle avec des amis. En pleine nature, le groupe s'était lancé le défi de construire une cabane de leurs propres mains et avec les moyens du bord. Un défi relevé avec brio comme on le découvre dans la vidéo finale de leur voyage postée sur la chaîne Youtube de Michou au cours du week-end.

Mais l'île n'a pas été des plus clémentes avec le petit prince des réseaux sociaux. En effet, comme il le révèle en story Instagram, Michou a été victime d'une vive attaque de moustiques lorsqu'il est retourné voir sa cabane terminée avant de rentrer en France. Il a partagé l'ampleur des dégâts à travers une vidéo où il enlève son tee-shirt et dévoile son dos recouvert d'énormes et impressionnantes piqûres rouges. "On était retourné à la cabane quelques jours après la vidéo pour faire de beaux plans, des photos etc... Regardez l'état de mon dos !", a-t-il commenté, encore choqué. "On est restés 20 minutes hein, ils m'ont charcuté, c'est trop !", l'entend-t-on par ailleurs déclarer dans la vidéo, tout en se grattant. "Imaginez 3 jours comme ça", a-t-il conclu, se remémorant certainement le calvaire qu'il a enduré. (Voir notre diaporama).

On peut être fiers de nous

C'est en 2019 que le projet de Michou de partir à Tahiti pour construire sa cabane est né. Livré à lui-même avec ses amis, dans un milieu hostile et avec le strict minimum, le Youtubeur était alors plus que déterminé à atteindre son objectif lorsque le grand moment est arrivé. "Il y a eu des hauts, il y a eu des très bas mais mine de rien, on a réussi à se motiver, à se bouger le cul et à tout faire. On peut être fiers de nous", déclare Michou à la fin de la vidéo finale de toute cette folle aventure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image