Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Danse avec les stars : Michou jaloux du nouveau partenaire de sa copine Elsa Bois ? Les internautes déchaînés

Danse avec les stars : Michou jaloux du nouveau partenaire de sa copine Elsa Bois ? Les internautes déchaînés
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Ce vendredi 9 septembre marquait le grand retour de "Danse avec les stars" sur TF1. Des débuts notamment marqués par l'apparition surprise de Michou, le chéri d'Elsa Bois, avec qui laquelle il a atteint la finale de l'émission l'an passé. Et ce dernier était visiblement très jaloux du nouveau partenaire de danse de sa dulcinée. Ce qui n'a évidemment pas échappé aux internautes, très taquins sur les réseaux sociaux.

C'était le grand retour de Danse avec les stars ce vendredi 9 septembre sur TF1. De quoi ravir les téléspectateurs, qui attendaient avec impatience le lancement de cette 12e saison. Alors que la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot et l'influenceur Bilal Hassani faisaient leur entrée dans le programme en tant que jurés aux côtés de Chris Marques et François Alu, et qu'une nouvelle règle (le buzzer rouge) faisait également son apparition, la vraie attraction de ce premier prime, comme chaque année, était évidemment la révélation par Camille Combal des nouveaux couples.

Anggun et Adrien Caby, Amandine Petit et Anthony Colette, David Douillet et Katrina Patchett (malheureusement éliminés dès la première soirée), Billy Crawford et Fauve Hautot ainsi qu'Eva et Jordan Mouillerac étaient présentés comme les premiers nouveaux duos de cette saison, sans oublier celui formé par Thomas Da Costa et Elsa Bois. Cette dernière a d'ailleurs provoqué la jalousie de son amoureux Michou, avec qui elle avait atteint la finale de la saison passée, qui est venu, à la surprise générale, demander des explications sur scène à Camille Combal sur son remplacement par, il faut le dire, l'un des beaux gosses de cette édition.

Une séquence qui n'a pas échappé aux internautes, notamment aux Twittos, qui se sont donnés un malin plaisir à se moquer de la réaction du YouTubeur en découvrant le nouveau partenaire de sa chérie.

Cette séquence s'est retrouvée en top tendances sur Twitter en l'espace de quelques heures seulement et continue encore à faire réagir les utilisateurs du réseau social.

Le principal concerné Michou s'est d'ailleurs exprimé sur le passage de son amoureuse, non pas par rapport à sa présumée jalousie, mais au contraire pour lui apporter son soutien et lui souhaiter un maximum de réussite pour sa deuxième saison.

À noter que ce premier prime de cette 12e saison a rassemblé 3,03 millions téléspectateurs sur TF1, ce qui correspond à la deuxième meilleure audience de ce vendredi soir, juste derrière la série française Astrid et Raphaëlle diffusée sur France 2. Mais il s'agit malheureusement du plus faible lancement historique pour DALS auprès de l'ensemble du public, devant donc celui de la saison 10 en 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image