Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Le portrait de son papa" : Cyrille Eldin dévoile le visage de son fils Juliàn, la ressemblance est déjà frappante

"Le portrait de son papa" : Cyrille Eldin dévoile le visage de son fils Juliàn, la ressemblance est déjà frappante
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
La vie de Sandrine Calvayrac et Cyrille Eldin a été bouleversée au mois de mai dernier avec l'arrivée de leur premier enfant, un petit garçon prénommé Juliàn. Très discret jusqu'à présent autour de leur nouveau quotidien, le journaliste s'est laissé aller à partager une photo inédite de son bébé, à visage découvert. Et il lui ressemble déjà énormément !

Au mois de décembre 2021, Sandrine Calvayrac créait la surprise en annonçant être enceinte de son premier enfant. Et le soir de Noël, elle en rajoutait une couche en révélant que le papa n'était autre que Cyrille Eldin, avec qui personne ne savait qu'elle s'était remise en couple. Les deux journalistes s'étaient une première fois fréquentés en 2016, peu de temps après l'arrivée de la jeune femme en tant que chroniqueuse politique et culturelle du Petit Journal. Mais deux ans plus tard, en 2018, leur rupture était confirmée. L'ex-figure de Canal+ a ensuite rebondi dans les bras de Cendrine Dominguez avant un retour de flamme avec Sandrine Calvayrac.

Le couple a donc accueilli un petit garçon au mois de mai dernier prénommé Juliàn. La jolie brune avait fait les présentations officielles en partageant une première photo de bébé sur Instagram, lequel était tranquillement endormi sur elle et le visage soigneusement caché. Car adeptes de la discrétion, ni Sandrine Calvayrac ni Cyrille Eldin ne souhaitaient au départ surexposer leur fils. Ils ont finalement dérogé à leur règle au cours de la semaine. En effet, Cyrille Eldin s'est permis de poster une magnifique photo de Juliàn et sa maman. Le bambin qui a bien grandi depuis sa naissance fixe l'objectif avec attention et dévoile ainsi sa jolie bouille. Les internautes n'ont pu en être qu'émus. "Trop beaux tous les deux", "Superbe", lit-on en commentaires. Un autre lui a déjà reconnu une ressemblance très forte avec Cyrille Eldin. "Le portrait de son papa", a-t-il écrit.

Cyrille Eldin déjà papa de deux garçons

Dans le passé, Cyrille Eldin a déjà eu l'occasion de pouponner avec les naissances de deux premiers garçons : Camille (20 ans) et Roman (17 ans), fruits de précédentes relations. En 2015, pour le site Daddy Cool, il livrait de rares confidences à leurs sujets. "Il y a Camille, c'est un garçon et c'est l'aîné. Son prénom est une contraction du prénom de ma femme, Amélie, et du mien, Cyrille. Cela représente l'union de deux êtres ! D'ailleurs, c'est un être complètement incroyable, c'est aussi bien le fils de son père que de sa mère. (...) Le deuxième s'appelle Roman et il est très futé. Pour son prénom, j'étais sous l'influence d'une femme bio, très écolo, qui ne voulait pas connaître le sexe. Du coup, inconsciemment, on a choisi des prénoms qui pouvaient correspondre aux deux. Roman, je trouvais ça très joli pour une petite fille et carrément sublime pour un garçon. J'étais presque plus heureux que ce soit un garçon !".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image