Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sandrine Calvayrac : La chroniqueuse enceinte, le père serait-il son ex Cyrille Eldin ?

Sandrine Calvayrac : La chroniqueuse enceinte, le père serait-il son ex Cyrille Eldin ?
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Heureux événement dans la vie de Sandrine Calvayrac. La belle brune de 34 ans a annoncé en photo, sur Instagram, qu'elle est enceinte. Mystère sur l'identité du papa. S'agirait-il de Cyrille Eldin ?

2022 sera sans conteste une année merveilleuse pour Sandrine Calvayrac. Dimanche 12 décembre 2021, l'ancienne chroniqueuse du Petit Journal (Canal +) et de Comment ça va bien ? (France 2) a annoncé qu'elle est enceinte de son premier enfant... avec Cyrille Eldin ?

Sa photo postée dimanche n'est pas passée inaperçue. Les internautes ont pu découvrir Sandrine Calvayrac vêtue d'un haut à manches longues bleu marine et d'un jean. Elle a le regard baissé vers un chien. Si ses yeux sont cachés par un chapeau, son sourire en dit long sur son état d'esprit. La belle brune de 34 ans a posé de profil et son baby bump déjà bien arrondi saute aux yeux. "#mumtobe #baby #love", peut-on lire en légende.

Discrète en ce qui concerne sa vie privée, Sandrine Calvayrac n'a pas précisé qui était l'homme qui partageait sa vie et donc, qui était le papa de son bébé. En novembre dernier, elle a simplement posté une photo pour officialiser sa situation amoureuse. On peut simplement y voir ses jambes et celles de son mystérieux compagnon, ainsi que leurs mains entrelacées.

Pourrait-il s'agir de Cyrille Eldin ? La question se pose. Aux dernières nouvelles, le présentateur de 48 ans était en couple avec Cendrine Dominguez. En mai dernier, ils racontaient dans les colonnes de Gala comment ils s'étaient mis en couple. Le papa de Camille (20 ans) et Roman (17 ans) expliquait que c'est lors de l'anniversaire d'une amie qu'ils s'étaient croisés pour la première fois. Et il n'avait pas tardé à embrasser la productrice de télévision de 58 ans. Une histoire qui appartient peut-être désormais au passé. Mais aucune officialisation n'a été faite.

Cyrille Eldin pourrait malgré tout s'être réconcilié avec Sandrine Calvayrac. En novembre dernier, ils étaient apparus ensemble lors de l'inauguration du théâtre de Passy comme vous pouvez le voir dans notre diaporama. Toutefois, il faudra attendre une officialisation pour en être certains. Rappelons que tous deux avaient officialisé leur relation en septembre 2016. Ils se sont mis en couple peu de temps après l'arrivée de la jeune femme comme chroniqueuse politique et culturelle de l'émission. En février 2017, ils s'étaient embrassés à l'antenne. Mais un an plus tard, c'est leur rupture qui faisait l'actualité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image