Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sandrine Calvayrac et Cyrille Eldin parents : 1re photo avec bébé, le sexe et le prénom révélés

Sandrine Calvayrac et Cyrille Eldin parents : 1re photo avec bébé, le sexe et le prénom révélés
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Belle nouvelle du côté de Sandrine Calvayrac et Cyrille Eldin. Les amoureux ont acceuilli leur premier enfant ensemble. Un bébé qu'ils n'ont pas tardé à présenter sur Instagram. Ce dimanche 1er mai 2022, les internautes ont en effet pu découvrir une tendre photo.

Sandrine Calvayrac va vivre à coup sûr une année 2022 merveilleuse. Dimanche 1er mai, elle a annoncé avoir accueilli avec son compagnon Cyrille Eldin leur premier enfant.

Pour partager cette heureuse nouvelle, la jolie brune a posté une première photo sur Instagram avec son bébé dans les bras sur Instagram, son visage était soigneusement camouflé par un émoji. L'occasion alors pour elle de non seulement révéler le sexe du bambin mais aussi le doux prénom dont il a hérité. Et surprise, c'est un petit garçon qui a pointé le bout de son nez. "Bienvenue à bord mon Juliàn", a-t-elle légendé. De son côté, Cyrille Eldin ne s'est pas encore exprimé sur la naissance de son fils.

C'est mi-décembre que Sandrine Calvayrac avait officialisé sa grossesse. Pour ce faire, l'ancienne chroniqueuse du Petit Journal (Canal +) et de Comment ça va bien ? (France 2) avait posté une photo sur laquelle elle posait vêtue d'un haut à manches longues bleu marine et d'un jean. La belle brune de 34 ans était de profil et son baby bump déjà bien arrondi sautait aux yeux. "#mumtobe #baby #love", pouvait-on lire en légende. À ce moment-là, les internautes ne savaient pas encore qui était le père de l'enfant. Ils savaient qu'elle était en couple, mais l'identité de l'heureux élu n'avait pas été révélée.

Il a fallu attendre Noël 2021 pour que Sandrine Calvayrac confirme qu'il s'agissait de Cyrille Eldin, en photo. On pouvait voir ce dernier toucher le beau bidon de sa chère et tendre. Rappelons que le papa de Camille (20 ans) et Roman (17 ans) et la jeune maman avaient déjà été en couple auparavant. Ils avaient officialisé leur relation en septembre 2016. Ils se sont mis ensemble peu de temps après l'arrivée de la jeune femme en tant que chroniqueuse politique et culturelle du Petit Journal. En février 2017, ils s'étaient embrassés à l'antenne. Mais un an plus tard, c'est leur rupture qui faisait l'actualité.

Félicitations aux heureux parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image