"Positions intenables", "totale du Kama-sutra" : Marianne James sans filtre sur sa vie sexuelle
Publié le 9 février 2023 à 10:04
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne jurée de "Nouvelle Star" a accordé une interview à nos confrères de "Gala". Marianne James est revenue sur sa vie de femme célibataire. Et elle a également parlé sans tabou de sa vie sexuelle.
"Positions intenables", "totale du Kama-sutra" : Marianne James sans filtre sur sa vie sexuelle
Exclusif - Marianne James - Vernissage de l'exposition de la collection "(Re) Born" de Nathalie Garçon et Emile Garçon dans la boutique de la Galerie Vivienne à Paris. © Coadic Guirec / Bestimage Marianne James durant la soirée Fremantle pour la 38ème édition du Mipcom à Cannes, le 17 octobre 2022.  © Bruno Bebert / Bestimage Marianne James durant la soirée Fremantle pour la 38ème édition du Mipcom à Cannes, le 17 octobre 2022. . © Bruno Bebert / Bestimage Exclusif - Marianne James - Surprises - Enregistrement de l'émission "La boîte à secrets 12", présentée par F.Bollaert et diffusée le 17 décembre sur France 3. Le 5 octobre 2021 © Rubens Hazon / Bestimage Exclusif - Marianne James - Enregistrement de l'émission "La Boîte à Secrets", présentée par F.Bollaert et qui sera diffusée le 22 janvier sur France 3. Le 18 janvier 2021 © Tiziano Da Silva / Bestimage
La suite après la publicité

Les téléspectateurs pourront la retrouver sur M6, les 15 et 22 février 2023. La chaîne diffuse une émission spéciale pour les 20 ans de Nouvelle Star et, fort heureusement, la jurée emblématique a répondu présente. Marianne James est aussi sur scène pour son spectacle Tout est dans la voix. Pour l'occasion, elle a accordé une interview à nos confrères de Gala. L'occasion d'évoquer sa vie amoureuse, mais aussi sexuelle.

60 ans ? Même pas peur. Marianne James les a fêtés le 18 février 2022 et elle est plus épanouie que jamais. "C'est comme si j'avais enfin gardé mon énergie pour les choses importantes et abandonné toute envie de lutte, de revendication et même de séduction. Et pourtant, je suis sure que je séduis encore", a-t-elle confié dans un premier temps à Gala. La séduction n'est en effet plus dans les priorités de l'auteure-compositrice-interprète, guitariste et actrice. Et elle en est persuadée, la mettre de côté permet une sorte d'apaisement "qui, justement, les attire comme des mouches". Elle a ensuite précisé qu'il était temps qu'une certaine sagesse l'habite. D'autant qu'elle est consciente "qu'il est l'heure d'abandonner des positions intenables". "Si ça vient, je prends. S'il n'y a pas, ce n'est pas un problème. Je dirais même 'ras le bol'", a-t-elle précisé à Gala.

L'amour des garçons je m'en tape

La journaliste lui a rappelé que lors d'un entretien avec Nikos Aliagas, elle avait fait savoir qu'elle prenait plus de plaisir à manger un gratin dauphinois qu'à faire l'amour. Une déclaration qu'elle a maintenue. "Je te jure, ce n'est pas un bonheur au rabais. Ce n'est pas parce que tu fais trois heures de galipettes la nuit, ni la totale du Kama-sutra trois fois par semaine, que ta vie est malheureuse. Peut-être parce que je l'ai fait. Tu peux l'écrire ! J'ai fait le tour de ça aussi. Parce que j'étais joueuse et séduisante, et je sais que je le suis encore. Mais mes perspectives changent tu comprends ? (...) Aujourd'hui, l'amour des garçons je m'en tape. Je vois les hommes passer, ils me voient très bien passer aussi. Mais pour le moment, je mène une vie de célibataire", a poursuivi Marianne James.

Cette année, elle a bien d'autres préoccupations, comme sa tournée qui va la faire voyager à travers la France. Elle a confié que d'ici fin mai, elle prendrait 81 fois le TGV. Cela ne l'empêche malgré tout pas de regarder les hommes. Elle ne s'en prive pas et a même "parfois les hormones en folie". Comme lors des tournages d'Incroyable talent, quand de beaux hommes entrent sur le plateau. Elle ne cache jamais son excitation et cela lui vaut d'ailleurs des critiques. "J'ai lu : 'C'est moche une dame de son âge !' Alors je voudrais qu'on m'explique où et dans quel livre il est écrit que nous, les séniors, nous n'avons pas le droit d'apprécier la plastique des hommes, surtout quand cela est fait ouvertement et qu'il n'y a rien d'ambigu", a-t-elle conclu le sujet.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Love
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"J'aurais aimé ne jamais passer les 100 kilos" : Marianne James évoque des actions simples du quotidien devenues presqu'impossibles
"J'aurais aimé ne jamais passer les 100 kilos" : Marianne James évoque des actions simples du quotidien devenues presqu'impossibles
28 juin 2024
Richard Anthony : Son fils Xavier, ancien Queer d'une émission culte, a totalement changé de vie
Richard Anthony : Son fils Xavier, ancien Queer d'une émission culte, a totalement changé de vie
19 avril 2024
Célya, 6 ans, retrouvée sans vie : quel est le profil du suspect en garde à vue, compagnon de la mère de la fillette ? play_circle
Célya, 6 ans, retrouvée sans vie : quel est le profil du suspect en garde à vue, compagnon de la mère de la fillette ?
10:53
Les articles similaires
Dernières actualités
Pio Marmai : Les plus belles photos de sa ravissante femme, Charlotte, danseuse à l'Opéra de Paris
Pio Marmai : Les plus belles photos de sa ravissante femme, Charlotte, danseuse à l'Opéra de Paris
09:27
Bruno Salomone atteint d'un trouble psychique qui toucherait 15% de la population : "C'est compliqué d'en parler..."
Bruno Salomone atteint d'un trouble psychique qui toucherait 15% de la population : "C'est compliqué d'en parler..."
08:01
Dernières news