Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"T'avais des bourrelets sous les fesses" : Une gagnante de la Star Ac' balance un prof sans scrupule

"T'avais des bourrelets sous les fesses" : Une gagnante de la Star Ac' balance un prof sans scrupule
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
19 photos
Cette chanteuse a beau avoir remporté la "Star Academy" 3, sa victoire ne l'empêche pas de garder des mauvais souvenirs de sa participation. L'un d'eux concerne un professeur plutôt décrié de sa promo et une réflexion très déplacée sur son physique.

J-2 avant le retour tant attendu de la Star Academy. Les fans de l'émission n'y croyaient plus et pourtant, vingt-deux ans après le lancement du programme, de nouveaux candidats vont investir les murs du château de Dammarie-les-Lys ! De quoi plonger les anciens participants de la Star Ac' dans la nostalgie. Jenifer, Nolwenn, Jean-Pascal, George-Alain, Michal, Magali Vaé, Houcine... Certains d'entre eux avaient accepté de prendre part au prime événement des 20 ans de l'émission. Elodie Frégé, gagnante de la saison 3, en faisait partie.

La chanteuse de 40 ans a, comme ses anciens camarades, redécouvert des images de l'époque. Si Elodie Frégé avait sûrement oublié quelques détails de son aventure, il y a une chose qu'elle n'a pas effacé de sa mémoire : ses échanges parfois limites avec Raphaëlle Ricci. Coach en expression scénique, la prof était l'une des plus redoutées par les élèves. Il faut dire qu'elle n'était pas du genre à prendre des pincettes pour dire les choses et Elodie Frégé en a fait les frais.

Interrogée par Chloé Thibaud pour les besoins du livre Toutes pour la musique, évoquant la place des femmes et le sexisme dans l'industrie musicale, Elodie Frégé s'est confiée sur l'une des scènes les plus traumatisantes qu'elle a vécues. A l'époque, la jeune femme interprète un titre de manière plutôt sexy lors d'un prime : "Je devais chanter Sans contrefaçon de Mylène Farmer et, à ton avis, pendant que je disais 'Je suis un garçon', qu'est-ce qu'ils avaient imaginé pour ce projet ? Je dois porter des sous-vêtements affriolants, un corset pigeonnant, des collants, des jarretelles et des hauts talons."

Si sur le moment, Elodie Frégé n'a sans doute pas réalisé ce qui s'était joué, Raphaëlle Ricci lui a vite remis les pieds sur terre : "Mais putain, tu n'étais pas à l'aise du tout, comment est-ce qu'ils t'ont fagotée ? T'avais des bourrelets sous les fesses !' J'étais boulimique et elle me balançait ça devant des millions de gens. C'était la double peine." L'une des plus grosses fausses notes de son aventure à l'issue de laquelle elle a, heureusement, obtenu la meilleure des récompenses !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image