Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Un véritable baisodrome" : la maison de Valbuena au coeur de sordides rumeurs

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Alors que le procès concernant Karim Benzema a commencé, l'un des accusés a livré un témoignage pour le moins étonnant. Interrogé sur les moeurs de Mathieu Valbuena, victime d'un chantage à la sextape, il a fait des révélations peu glorieuses pour le footballeur.

C'est un procès qui va beaucoup faire parler de lui dans le monde du foot. Depuis le 20 octobre 2021 s'est ouvert à Versailles le procès de "l'affaire de la sextape" qui traîne depuis plusieurs années maintenant. En octobre 2015, après une conversation entre Karim Benzema et Mathieu Valbuena, les choses s'emballent et l'ancien joueur de l'OM comprend qu'il est victime d'un chantage de la part de personnes peu recommandables. Refusant de payer, le footballeur de 37 ans décide de faire appel à la justice pour régler ce conflit.

Depuis hier, les accusés défilent au palais de justice et l'un d'entre eux s'est montré particulièrement loquace. Interrogé pour son implication dans cette affaire, Mustapha Zouaoui avait indiqué avant son témoignage qu'il aurait quelques révélations à faire. "Cet après-midi, c'est moi, ça va être du lourd", prévient-il les journalistes présents. Et c'est peu dire qu'il a tenu parole ! Invité à plusieurs reprises au domicile de Mathieu Valbuena selon ses dires, il explique que les soirées étaient mouvementées. "Chez lui, c'était un baisodrome. À quatre sur une fille... Une horreur", raconte-t-il dans des propos rapportés par la journaliste Mathilde Lemaire de France Info.

Si j'avais voulu le faire chanter, j'aurais eu 1000 fois l'occasion avant

Une information pour le moins étonnante de la part de Mustapha Zouaoui qui assure qu'il aurait pu en faire usage. "Si j'avais voulu le faire chanter, j'aurais eu 1000 fois l'occasion avant", assure celui qui est décrit comme le "cerveau" de l'histoire.

Si Karim Benzema n'est pas présent au procès, Mathieu Valbuena a lui déjà commencé à livrer sa version des faits et on sent bien que cette histoire l'a profondément marqué. Avec ces révélations très intimes, on imagine qu'il aura sûrement un droit de réponse dans les prochains jours.

Karim Benzema encourt jusqu'à cinq ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende. Il reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à son jugement définitif.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image