Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Un véritable sacrifice" : Vincent Perrot papa gaga, rares confidences sur ses enfants loin de Paris

"Un véritable sacrifice" : Vincent Perrot papa gaga, rares confidences sur ses enfants loin de Paris
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
14 photos
Sa carrière ne s'est jamais construite au détriment de sa famille ! À 56 ans, Vincent Perrot sait que le plus important pour lui, c'est le bonheur de son clan. Quitte, parfois, à se sacrifier lui-même : l'animateur TV s'est en effet instauré un rythme d'enfer depuis plusieurs années pour que ses enfants ne pâtissent pas de sa vie parisienne. Invité chez Jordan De Luxe cette semaine, il s'est confié comme rarement.

Si son nom ne vous dit rien, son visage et sa voix sont plus que reconnaissables : à 56 ans, Vincent Perrot est une figure de l'audiovisuel français depuis une vingtaine d'années. Animateur radio, notamment de la cultissime émission Stop ou encore sur RTL, ancien pensionnaire des Grosses Têtes, il a également fait un passage remarqué en 2020 dans l'émission Touche pas à mon poste.

Une vie frénétique qu'il n'impose pas à sa bien-aimée Virginie, ni à ses trois enfants, Jules, Manon et Louka, qui "vient de fêter ses 5 ans" : tous habitent en effet dans les environs de Cannes où il revient de temps en temps. Un choix et même un "sacrifice" qu'il ne regrette pas, comme il l'a confié à Jordan De Luxe en interview cette semaine.

"J'ai fait il y a à peu près cinq ans maintenant, en concertation avec Virginie bien sûr, un choix, je dirais même une sorte de sacrifice, sacrifice financier, sacrifice sentimental, de leur permettre d'habiter à 900 kilomètres d'ici, c'est-à-dire à Cannes", a notamment raconté le discret Vincent Perrot, rarement aussi bavard.

"On est très discrets"

"Moi, mon poumon, ma respiration, c'est Grasses. J'ai construit il y a très longtemps une maison là-bas, avec ma mère à l'époque (...) Et puis, cette maison était donc une maison secondaire. Je n'avais pas très envie de voir mon premier fils grandir en région parisienne pour être franc avec vous. Je voulais le préserver", avoue-t-il, sans regrets aujourd'hui.

S'il redescend souvent dans le sud pour se ressourcer auprès de sa famille, Vincent Perrot passe également le plus de temps possible avec Virginie, sa femme. Mais n'espérez pas la voir dans les médias : à quelques (notables !) exceptions près, l'acteur et sa compagne veulent rester discrets. "On est très discrets, oui, parce qu'elle est déjà discrète par nature et puis surtout parce qu'ils ne vivent pas à Paris".

Heureusement, tous sont derrière lui dans les moments les plus difficiles : en 2020, alors qu'il était déjà chez Jordan de Luxe, il avait confié avoir vécu la mort de sa mère d'une façon "violentissime", mais qu'il avait été très soutenu. "J'ai des enfants et une femme merveilleux qui font que l'avenir est là, mais c'est dur", avait-il confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image