Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adam Johnson, en prison pour agression sexuelle : Des craintes avant sa sortie

En 2016, Adam Johnson a écopé de six ans de prison pour agression sexuelle sur une mineure de 15 ans. L'ancien footballeur anglais devrait sortir dans quelques jours, une libération qui n'est pas sans provoquer quelques craintes chez le détenu.

En 2016, Adam Johnson a écopé de six ans de prison pour agression sexuelle sur une mineure de 15 ans. Devant la cour de Bradford, l'ancien footballeur britannique de 31 ans qui a joué Sunderland et Manchester City, avait admis qu'il connaissait l'âge de sa victime et avait plaidé coupable. Peu de temps avant que l'affaire n'éclate, l'ex-sportif de 31 ans avait accueilli une petite fille avec sa compagne de l'époque, Stacey Flounders. Cette dernière connaissait d'ailleurs la victime qui était une grande fan de Sunderland et avait contacté le joueur via Facebook pour lui demander des maillots dédicacés. "Je connaissais son âge. Je m'excuse de tout mon coeur auprès d'elle. C'est une enfant et elle aurait dû être en sécurité avec moi", avait témoigné Adam Johnson devant le juge en février 2016.

Emprisonné depuis trois ans, l'ex-buteur anglais devrait être libéré dans les prochaines semaines, dans le courant du mois de mars. C'est en tout cas ce que soutiennent sa soeur Faye Johnson mais aussi plusieurs sources à l'intérieur de la prison. Le service de probation devrait effectivement approuver sa libération au printemps, s'il est certifié qu'il ne représente plus une menace. Adam Johnson aborde cette libération à venir avec une certaine crainte.

Une source a rapporté au Daily Star que le célèbre détenu s'était fixé pour objectif d'avoir une conduite irréprochable pour ses derniers jours derrière les barreaux. "Il est à quelques semaines de la libération et sait que si quoi que ce soit se passe mal, même quelque chose de mineur, sa condamnation pourrait être étendue", est-il expliqué.

D'abord envoyé à la prison Armley de Leeds, Adam Johnson a ensuite été transféré dans un établissement pénitencier situé dans le South Yorkshire pour des raisons de sécurité et placé dans le quartier des détenus vulnérables. L'ex-footballeur avait été menacé avec un couteau sous la gorge dans sa première prison.

À sa libération, Adam Johnson aurait prévu de partir golfer avec ses amis au Portugal et pourrait reprendre sa carrière en s'engageant avec le club d'Hartlepool United.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel