Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adam Perkins : Mort brutale de la star de Vine et TikTok à 24 ans

7 photos
Voir 7 photos
Patrick Perkins a annoncé avec tristesse la mort soudaine de son frère jumeau, Adam Perkins. Cet originaire de Boston était connu pour le Vine "Welcome to Chili's", qui lui avait valu une notoriété internationale. Les causes du décès n'ont pas été communiquées.

Triste nouvelle pour une toute une génération. L'auteur du Vine inoubliable et célèbre Welcome to Chili's, Adam Parkins, est décédé à l'âge de 24 ans. Son frère jumeau, Patrick, a annoncé son décès sur les réseaux sociaux le mercredi 14 avril 2021, sans préciser les causes de la mort. "Mon frère, Adam Perkins, est décédé le 11 avril 2021. Je ne peux pas vraiment mettre de mots sur ce que cette perte représente pour moi", a-t-il tristement écrit, tout en publiant une photo de son jumeau.

Pour Patrick Parkins, être un jumeau était "une part centrale" de son identité. "Je peine à trouver les mots pour expliquer ce que ça va être pour moi de vivre dans ce monde sans lui. Mon meilleur ami", déplore-t-il. Aujourd'hui, les fans d'Adam Parkins et sa famille se rappellent un homme joyeux, un "génie" même s'il détestait qu'on l'appelle ainsi. Guitariste, humoriste, vidéaste... celui qui avait connu un grand succès aussi sur TikTok.

Lorsque Vine a été supprimée en 2016, Adam Perkins gérait une communauté de plus de 300 000 abonnés. Il avait d'ailleurs l'habitude de tourner quelques vidéos humoristiques avec son frère Patrick.

En plus d'amuser la galerie sur les réseaux sociaux, Adam Perkins travaillait dur pour exploiter son talent musical. La New York University Graduate avait sorti son premier album en 2018, intitulé Latch Relay, sous le nom de scène de Plas Teg. En son honneur, son frère jumeau prévoit de faire sortir une édition spéciale de l'opus sous la forme d'un vinyle.

Vine "Welcome to Chili's" d'Adam Perkins.

L'époque Vine est particulièrement adorée par toute une génération, surtout aux États-Unis où la séquence Welcome to Chili's a engendré des millions de vues. La mort soudaine d'Adam Parkins a généré des milliers et des milliers de messages d'hommages sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image