Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adeline Blondieau moins glamour que dans Sous le soleil : son physique mis à mal

Adeline Blondieau n'a plus rien à cacher à personne. Alors qu'elle a opéré un virage à 180 degrés dans sa carrière professionnelle en se reconvertissant dans la sophrologie, l'ancienne actrice subit toujours les revers de la célébrité. En témoignent les récentes attaques sur son âge et ses rides.

Véritable star dans les années 1990, grâce à ses rôles dans des sitcoms comme Les Filles d'à côté, Adeline Blondieau est surtout rentrée dans le coeur des Français grâce à la série Sous le soleil. Pendant quatorze ans, la comédienne a interprété Caroline Drancourt à Saint-Tropez, avant de s'éloigner des plateaux de tournage à cause d'un gros burn-out. Une période éprouvante qui l'a poussée à revoir son plan de carrière. Désormais soucieuse du bien-être et de faire adopter de meilleures routines quotidiennes, l'ex-épouse de Johnny Hallyday s'est reconvertie en sophrologue. Elle a même son propre cabinet dans le 9e arrondissement de Paris.

Mais, l'épidémie de coronavirus l'a contrainte à fermer ses portes durant de longues semaines. Pour s'occuper, et pour ne pas abandonner ses fidèles abonnés, Adeline Blondieau s'est montrée très active sur Instagram, multipliant les vidéos d'elle-même en train de prodiguer de précieux conseils. Problème, sa nouvelle passion semble manquer un peu de glamour aux yeux des plus nostalgiques, qui regrettent son trop grand naturel et les marques visibles sur son visage du temps qui passe. Toujours ouverte aux critiques et à la discussion, la belle brune de 49 ans a réagi à travers une nouvelle vidéo postée au cours du week-end dans laquelle elle fait une mise au point. "Quand je fais un tour sur mon Instagram, j'aime bien lire vos commentaires. La plupart du temps, je les trouve vraiment super pertinents, hyper touchants et intéressants, parce que je propose des pistes, je pose des questions et puis vous apportez vraiment de l'eau au moulin et il y a des échanges très intéressants", avance-t-elle d'abord.

"Et puis parfois, je tombe sur des commentaires sur mon âge, sur ma vieillesse, sur les rides, sur le fait que je ne me maquille pas... En fait, je fais des vidéos spontanément, j'ai envie de partager des questionnements, parce que maintenant c'est mon métier et que, mon métier, c'est d'aider les gens à aller mieux et de les pousser à se poser des questions pour avancer sur eux. Donc j'ai envie de dire : si vous voulez des filles maquillées, des filles glamour comme quand j'étais comédienne sur Sous le soleil, bah effectivement, c'est pas le bon Instagram. Rappelez-vous que c'est un privilège de vieillir", conclut la maman de Aïtor et Wilona. Une réponse on ne peut plus claire qui a été saluée par bon nombre d'internautes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
Jean-Pierre Pernaut intervient en duplex dans le journal télévisé de TF1 - Mardi 17 mars 2020
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel