Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adriana Karembeu : Craquante photo avec sa fille Nina, déjà bilingue !

Adriana Karembeu : Craquante photo avec sa fille Nina, déjà bilingue !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Adriana Karembeu et sa fille Nina, sur Instagram, le 7 juin 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
Son parcours pour devenir mère avait ressemblé à un chemin de croix alors, depuis qu'elle a donné naissance à son premier enfant, Adriana Karembeu ne veut rater aucun moment important ! Pour la fête des Mères, elle a partagé une craquante photo de sa fille. L'ex-mannequin a aussi fait quelques confidences...

Le 17 août 2018, Adriana Karembeu devenait (enfin) maman pour la première fois. Un bébé miracle tant elle n'y croyait plus... L'ancien mannequin, désormais animatrice télé, est la mère de Nina, fruit de son mariage avec l'homme d'affaires arménien Aram Ohanian. Pour la fête des Mères, le 7 juin, elle a partagé une craquante photo.

"Belle fête des Mères à toutes les mamans !", a sobrement commenté la belle blonde âgée de 48 ans en légende d'une image la représentant avec un look casual, tenant sa petite Nina par la main, en promenade dans un parc. Une demoiselle qui a bien poussé et apprend vite. Au quotidien, Adriana Karembeu est aidée par une nounou mais vit assez mal la situation. En revanche, son temps libre lui permet de s'entretenir et la jeune maman a perdu tous ses kilos de grossesse et s'est même forgé, selon elle, un corps encore plus beau qu'avant.

Interrogée par le magazine Télé Loisirs, elle a fait des confidences sur sa fille et son apprentissage. "Nina a confiance en elle. J'espère qu'elle gardera ce trait de caractère. Même physiquement, elle n'a peur de rien (...) en ce moment elle marche les yeux fermés, jusqu'à ce qu'elle bute dans quelque chose.... Ma fille est une guerrière !", s'est-elle amusée à relater. Et l'ex-femme du footballeur Christian Karembeu d'ajouter que Nina est déjà une citoyenne du monde et apprend plusieurs langues. "Je lui parle en slovaque, son père en français, sa nounou en anglais, et tout le monde ici l'interpelle en arabe [la petite famille réside une grande partie de l'année au Maroc, NDLR]. Elle capte dans toutes les langues !", a confié Adriana.

La belle Adriana Karembeu a confié être confinée au Maroc jusqu'au 10 juin et est attendue à la co-présentation d'un nouveau numéro de l'émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain (France 2) le 16 juin dès 21h05.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image