Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu maman fusionnelle : "Je souffre de la présence de la nounou"

Exclusif - Adriana Karembeu - Le jury et les invités posent et déjeunent juste avant le début du défilé de la 15ème édition de "Top Model Belgium" au Lido à Paris, le 3 février 2019. © Philippe Doignon / Denis Guignebourg / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Adriana Karembeu - Le jury et les invités posent et déjeunent juste avant le début du défilé de la 15ème édition de "Top Model Belgium" au Lido à Paris, le 3 février 2019. © Philippe Doignon / Denis Guignebourg / Bestimage
Maman d'une petite Nina qui va bientôt avoir 1 an, Adriana Karembeu est très fusionnelle avec sa fille. Si elle a accepté d'être aidée d'une nounou, la star ne cache pas que ce choix ne lui convient pas toujours.

Le 17 août 2018, Adriana Karembeu et son mari Aram Ohanian ont accueilli leur petite fille Nina. Alors que l'adorable enfant va bientôt fêter son premier anniversaire, la maman de 47 ans est toujours aussi fusionnelle avec sa fille. Elle a d'ailleurs bien du mal à la laisser à une nounou.

Interviewée par TV Grandes Chaînes, la complice de Michel Cymes qui a toujours souhaité s'occuper "exclusivement" de son bébé a fait savoir qu'elle a finalement embauché une nourrice. Un changement qui n'est pas toujours évident : "Je n'avais pas de nounou jusqu'aux 8 mois de Nina. Maintenant, on en a une au Maroc [avec son mari Aram elle a ouvert un hôtel là-bas où elle vit une partie de l'année, ndlr]. Mais je souffre de sa présence ; je n'aime pas ça. Mon mari me dit : 'Écoute, on peut quand même dîner de temps en temps.' Et c'est vrai que maintenant, je peux sortir le soir et même me laver les cheveux ! Avec notre nounou, je pourrais profiter, respirer un peu.. Mais dans mon coeur, je suis moins à l'aise. Pourtant, elle est est formidable."

Maman très présente et dévouée, Adriana Karembeu n'a pas hésité à décliner des projets pour rester auprès de sa fille. Elle a par exemple refusé un "premier rôle dans une série" pour laquelle vingt-cinq jours de tournage étaient prévus. "Je pouvais emmener ma fille avec moi mais ça voulait dire que je travaillais toute la journée. Ce n'était pas possible, je ne pouvais pas l'envisager", explique-t-elle.

L'arrivée au monde de Nina a changé la vie du mannequin. D'ailleurs, Adriana Karembeu a voulu passer un diplôme de puériculture après son accouchement : "M'occuper des enfants, c'est complètement mon truc : je ne voulais pas quitter cet univers. Par exemple, dans l'avion, si je vois une mère qui va changer son bébé dans les toilettes, comme je sais que l'endroit est petit et que c'est compliqué, j'ai tout de suite envie de l'aider." Adriana Karembeu future super nanny ? Affaire à suivre...

Interview à retrouver dans son intégralité dans le magazine TV Grandes Chaînes en kiosques le 5 août 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Baptiste Giabiconi se confie sur Karl Lagerfeld, interview de "Purepeople", décembre 2019
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel