Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu maman : Première photo avec sa fille Nina

Exclusif - Adriana Karembeu (enceinte) - Enregistrement de l'émission "Les 20 ans du Plus Grand Cabaret du Monde" dans la Salle des Etoiles à Monaco, qui sera diffusée le 16 juin sur France 2, dont le parrain est A.Delon. Le 1 juin 2018. © A.Bahi-B.Bebert / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Adriana Karembeu (enceinte) - Enregistrement de l'émission "Les 20 ans du Plus Grand Cabaret du Monde" dans la Salle des Etoiles à Monaco, qui sera diffusée le 16 juin sur France 2, dont le parrain est A.Delon. Le 1 juin 2018. © A.Bahi-B.Bebert / Bestimage
Ce samedi 24 août 2018, Adriana Karembeu a dévoilé une première photo de son bébé, une petite fille prénommée Nina, huit jours après avoir accouché. Elle dévoile également quelques détails sur sa petite merveille.

Le 17 août 2018, Adriana Karembeu réalisait son rêve en devenant maman d'une petite fille, qu'elle et son mari, le businessman Aram Ohanian, ont appelé Nina. Une semaine après son accouchement, l'animatrice télé se remet doucement de ses émotions et dévoile une première photo de son bout de chou ce samedi 25 août, sur son compte Instagram.

Cette publication en noir et blanc dévoile subtilement le bras de Nina entouré de son bracelet de naissance. Épanouie, Adriana commence par remercier l'équipe d'aides-soignants qui l'a accompagnée à l'hôpital Princesse Grâce à Monaco et qui lui a permis "un accouchement merveilleux". Par ailleurs, l'ex-femme de Christian Karembeu révèle tous les détails de la venue tant attendue de son premier enfant. "L'arrivée de ma fille Nina, 3,285kg, 54cm le 17 août à 15h19 et déjà tant aimée a été parfait !"

En quelques minutes, la photo est devenue virale et les abonnés de la belle blonde se sont empressés de commenter en masse pour congratuler la jeune maman : "Sincères félicitations", "tellement heureuse pour vous ! Plein de bonheur !", "la plus belle aventure d'une vie"...

Ce bonheur, Adriana l'attendait depuis longtemps. A 46 ans, elle a subi trois FIV à l'étranger et une fausse couche en 2016. Réaliste, elle sait que Nina sera probablement son unique enfant, une pensée qui lui a permis de profiter de chaque instant de sa grossesse comme elle l'expliquait à Gala en juillet dernier : "Je savoure tous les instants parce que c'est ma première et ma dernière grossesse. En dépit de la fatigue, des vertiges, je souris tout le temps et j'ai toujours la main sur mon ventre."

Adriana Karembeu dévoile une première photo de sa fille Nina, née le 22 aout 2018 - Instagram, 25 août 2018
Adriana Karembeu dévoile une première photo de sa fille Nina, née le 22 aout 2018 - Instagram, 25 août 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Anniversaire d'Hugo Philip.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel