Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu, jeune mariée : 'André est un homme qui m'aime sincèrement'

Adriana Karembeu et son époux Aram Ohanian - Adriana est l'invitée d'honneur de la soirée caritative pour soutenir les associations RMC/BFM et Rayon de Soleil de Cannes, à l'occasion des 10 ans de la Plage Z du Grand Hyatt Hotel Martinez à Cannes le 27 juin 2014.
18 photos
Lancer le diaporama
Adriana Karembeu et son époux Aram Ohanian - Adriana est l'invitée d'honneur de la soirée caritative pour soutenir les associations RMC/BFM et Rayon de Soleil de Cannes, à l'occasion des 10 ans de la Plage Z du Grand Hyatt Hotel Martinez à Cannes le 27 juin 2014.

Adriana Karembeu semble n'avoir jamais été aussi heureuse. Femme mariée épanouie et aimée, éternelle rêveuse, elle évoque son bonheur dans les pages de Questions de femmes.

Après trois années d'amour, Adriana Karembeu et André Ohanian se sont dit oui au cours d'un émouvant mariage civil célébré à Monaco, samedi 14 juin, suivi d'une grande fête à Marrakech du 19 au 21 juin dernier, commencée au sein de l'établissement de son époux le Jad Mahal et qui s'est poursuivie au Palais Rhoul. C'est aux côtés d'André, qu'Adriana a peu à peu accéder à un bonheur immense et une véritable sérénité. "Je suis une femme heureuse, en paix avec moi-même, confie le mannequin aux jambes les plus longues du monde (1,26m). La vie que j'ai a largement dépassé tous mes rêves."

Au sujet du nouvel homme de sa vie, l'ambassadrice de la Croix Rouge ne tarit pas d'éloges : "Mon époux est une machine à rire, on rigole tout le temps !" Avant d'ajouter : "Mon mari est un homme qui m'aime sincèrement."

Aujourd'hui quels sont donc les rêves de la jeune mariée ? À 42 ans, la superbe blonde d'origine slovaque a des rêves de maternité. "Je veux exister pour mon mari et fonder une famille, confie-t-elle. J'adore l'idée d'appartenir à un homme et qu'il m'appartienne jusqu'à la fin de mes jours." Depuis déjà quelques années, notamment en novembre 2012, Adriana Karembeu évoque ce désir de devenir maman. Le top, qui en avait fait rêver plus d'un en devenant égérie Wonderbra, déclarait dans les colonnes de Télé 2 Semaines : "C'est vrai qu'il faudrait que je me lance ! J'avoue que j'y pense très souvent car j'ai 41 ans et c'est maintenant ou jamais." Elle réitérait dans les pages de Télé Star, en avril dernier : "Aujourd'hui, il y a un changement. J'arrive à un âge où ça devient compliqué d'avoir un bébé. Du coup, je me mets la pression. Les mauvais souvenirs que j'ai de mon enfance me font toujours peur [elle n'était pas désirée par son père, qui été très dur avec elle, NDLR]. Mais je redoute encore plus de passer à côté de cette merveille : avoir un enfant. Je pense que c'est cette envie qui va l'emporter."

Un bébé pour continuer sur ce chemin du bonheur, c'est tout le mal qu'on leur souhaite !

Côté vie professionnelle, Adriana Karembeu sera bientôt à la tête d'une nouvelle émission sur M6 intitulée Recherche dans l'intérêt des familles, un nouveau programme adapté d'un format néerlandais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel