Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu, son désir de devenir maman à 42 ans : 'Je me mets la pression'

À 42 ans, Adriana Karembeu songe de plus en plus à devenir maman. Businesswoman avertie, celle qui file le parfait amour avec André Ohanian depuis fin 2011 évoque ses désirs de maternité dans les pages de Télé Star.

En novembre 2012, le top d'origine slovaque abordait déjà la question dans les colonnes de Télé 2 Semaines. "C'est vrai qu'il faudrait que je me lance ! J'avoue que j'y pense très souvent car j'ai 41 ans et c'est maintenant ou jamais", déclarait-elle. Cette envie d'enfant semble encore plus présente dans l'esprit de la belle : "Aujourd'hui, il y a un changement. J'arrive à un âge où ça devient compliqué d'avoir un bébé. Du coup, je me mets la pression. Les mauvais souvenirs que j'ai de mon enfance me font toujours peur [elle n'était pas désirée par son père, qui été très dur avec elle, NDLR]. Mais je redoute encore plus de passer à côté de cette merveille : avoir un enfant. Je pense que c'est cette envie qui va l'emporter."

Heureuse en amour avec son compagnon, Adriana Karembeu explique que pour elle, les plus fortes poussées d'adrénaline viennent des coups de foudre. "Il y a des gens qui ont peur de ça. Moi je trouve l'amour régénérant. Ça nous rend vivants", raconte-t-elle. Aux commandes d'un nouveau numéro des Pouvoirs extraordinaires du corps humain, aux côtés de Michel Cymes, le mardi 6 mai sur France 2, elle ajoute : "Se mettre en danger, c'est jouissif !" Celle qui a exercé l'un des rares métiers où les femmes gagnent plus que les hommes - le mannequinat -, indique : "Sans être féministe, je ne suis pas une 'faible femme'. Je suis simplement pour l'égalité."

Et pour faire taire les mauvaises langues qui l'accuseraient de se servir de sa somptueuse plastique pour faire grimper les audiences de son émission, Adriana est même prête à se couvrir. En effet, alors qu'elle doit entrer dans l'eau à Biarritz, l'ex-épouse de Christian Karembeu est la seule à porter une combinaison. Elle explique ce choix : "Je ne voulais pas me montrer sur un mode sexy, que les gens disent que je 'me la pète' en maillot de bain !" Sexy, oui, mais pas seulement !

À noter que la star sera au casting du premier épisode de la saison 9 de la série Section de Recherches, sur TF1 début 2015, comme l'écrivent nos confrères de Télé 2 Semaines. Fan des séries policières, elle est ravie de rejoindre le capitaine Bernier (Xavier Deluc) dans cette série à succès !

Une interview à retrouver en intégralité dans Télé Star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel