Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu : Son ex-mari Christian ne veut plus qu'elle porte son nom

Divorcée depuis 2012 de l'ex-footballeur, la future maman, enceinte de son premier enfant, porte toujours son nom. Une situation qui pourrait très bientôt changer, Christian Karembeu exprimant ouvertement son agacement dans une nouvelle interview.

Leur mariage célébré en 1998 a officiellement pris fin en 2012 et ils sont tous les deux remariés. Pourtant, Adriana et Christian Karembeu portent toujours le même nom de famille, ce que déplore l'ex-footballeur de 47 ans.

À Dubaï pour participer au match de l'amitié organisé par l'horloger Hublot avec sa ravissante épouse Jackie Chamoun à qui il est uni depuis mai 2017, et avec qui il a accueilli une adorable petite fille prénommée Gaïa, Christian Karembeu s'est exprimé sur le sujet. Au quotidien suisse Le Matin, il a ainsi confié qu'il ne souhaite plus qu'Adriana porte son nom. "Cela me dérange. Je suis le premier à dire basta !", y va-t-il directement. "J'ai toujours voulu avoir des relations cordiales et je pense qu'il n'y a aucune animosité entre nous, mais oui cela me dérange énormément", renchérit-il afin de s'assurer que le message est bien passé. "J'espère que nous n'aurons pas à attendre que des juges décident à ce sujet", lance-t-il, sous-entendant qu'il est prêt à faire appel à la justice si le dossier ne se règle pas en bonne intelligence.

Enceinte de son premier enfant à 46 ans, fruit de son amour pour son mari André Ohanian, Adriana Karembeu avait expliqué en juin 2017, à Nice-Matin, pourquoi elle n'avait toujours pas changé de nom. "Tout le monde me connaît sous ce nom en France ! Chez moi, en Slovaquie, une femme divorcée garde son nom d'épouse", avait-elle commenté, ajoutant que c'était bien le nom d'Ohanian qui figurait sur son passeport.

Installé à Genève avec son épouse et leur fille, Christian Karembeu ne cache pas sa joie : "Ce bébé est du pur bonheur. Je viens d'une famille de 18 enfants, donc avoir un enfant dans mes bras est une joie. La naissance de Gaïa a tout changé dans ma vie. J'ai pris du recul et j'ai le sentiment de démarrer une autre étape de ma vie d'homme." Le mari de Jackie Chamoun est si comblé qu'il se verrait bien agrandir encore la famille, et pas qu'un peu : "Il faut demander à madame car je ne pense pas qu'elle soit prête à en avoir 4 ou 5, mais moi j'adorerais ça. J'ai grandi dans une famille nombreuse et cela ne me ferait pas peur."

Fin de grossesse pas franchement amusante pour Adriana qui vient également de perdre un de ses juteux contacts. Eric Plat, le PDG d'Atol a en effet annoncé lundi 16 avril au Parisien ne plus vouloir utiliser d'égéries célèbres dans leur publicités.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
Marc Lavoine dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 28 février 2020.
M. Pokora relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.
Usher à la Fashion Week parisienne le 28 février 2020.
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 2 août 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel