Adriana Karembeu : Son ex-mari Christian ne veut plus qu'elle porte son nom
Publié le 19 avril 2018 à 16:28
Par Lise Normandie | Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Divorcée depuis 2012 de l'ex-footballeur, la future maman, enceinte de son premier enfant, porte toujours son nom. Une situation qui pourrait très bientôt changer, Christian Karembeu exprimant ouvertement son agacement dans une nouvelle interview.
Christian et Adriana Karembeu - 62 e bal de la Croix-Rouge à Monaco, le 30 juillet 2010. Christian et Adriana Karembeu - 62 e bal de la Croix-Rouge à Monaco, le 30 juillet 2010.© BestImage
Christian Karembeu et son épouse Jackie Chamoun lors du baptême de leur fille Gaïa. Instagram, le 7 janvier 2018.
Adriana Karembeu et son mari André (Aram) Ohanian assistent à la commémoration du centenaire du Génocide Armenien à Marseille, le 24 avril 2015.
Adriana Karembeu lors du lancement des Journées Nationales de la Croix Rouge Française place Rihour à Lille, le 10 juin 2017. © Stéphane Vansteenkiste/Bestimage
Christian Karembeu et sa femme Adriana Karembeu lors de la finale du tournoi de tennis de Roland Garros à Paris, le 6 juin 2010.
Exclusif - Adriana Karembeu avec son mari Aram Ohanian au cocktail "Aftershow" dans le cadre du festival Marrakech du Rire 2016. Marrakech, le 3 juin 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
Jackie Chamoun, son époux Christian Karembeu et leur fille. Octobre 2017.
Jackie Chamoun Karembeu dévoile deux photo de son mariage avec Christian Karembeu sur Instagram, avril 2018.
Exclusif - Adriana Karembeu - 14ème édition de la finale du concours Top Model Belgium au Lido à Paris le 21 janvier 2018. © Marc-Ausset Lacroix/Bestimage
Jackie Chamoun Karembeu dévoile deux photo de son mariage avec Christian Karembeu sur Instagram, avril 2018.
Christian Karembeu pose avec son épouse Jackie Chamoun et leur fille Gaïa sur Instagram, 1er janvier 2018.
La suite après la publicité

Leur mariage célébré en 1998 a officiellement pris fin en 2012 et ils sont tous les deux remariés. Pourtant, Adriana et Christian Karembeu portent toujours le même nom de famille, ce que déplore l'ex-footballeur de 47 ans.

À Dubaï pour participer au match de l'amitié organisé par l'horloger Hublot avec sa ravissante épouse Jackie Chamoun à qui il est uni depuis mai 2017, et avec qui il a accueilli une adorable petite fille prénommée Gaïa, Christian Karembeu s'est exprimé sur le sujet. Au quotidien suisse Le Matin, il a ainsi confié qu'il ne souhaite plus qu'Adriana porte son nom. "Cela me dérange. Je suis le premier à dire basta !", y va-t-il directement. "J'ai toujours voulu avoir des relations cordiales et je pense qu'il n'y a aucune animosité entre nous, mais oui cela me dérange énormément", renchérit-il afin de s'assurer que le message est bien passé. "J'espère que nous n'aurons pas à attendre que des juges décident à ce sujet", lance-t-il, sous-entendant qu'il est prêt à faire appel à la justice si le dossier ne se règle pas en bonne intelligence.

Enceinte de son premier enfant à 46 ans, fruit de son amour pour son mari André Ohanian, Adriana Karembeu avait expliqué en juin 2017, à Nice-Matin, pourquoi elle n'avait toujours pas changé de nom. "Tout le monde me connaît sous ce nom en France ! Chez moi, en Slovaquie, une femme divorcée garde son nom d'épouse", avait-elle commenté, ajoutant que c'était bien le nom d'Ohanian qui figurait sur son passeport.

Installé à Genève avec son épouse et leur fille, Christian Karembeu ne cache pas sa joie : "Ce bébé est du pur bonheur. Je viens d'une famille de 18 enfants, donc avoir un enfant dans mes bras est une joie. La naissance de Gaïa a tout changé dans ma vie. J'ai pris du recul et j'ai le sentiment de démarrer une autre étape de ma vie d'homme." Le mari de Jackie Chamoun est si comblé qu'il se verrait bien agrandir encore la famille, et pas qu'un peu : "Il faut demander à madame car je ne pense pas qu'elle soit prête à en avoir 4 ou 5, mais moi j'adorerais ça. J'ai grandi dans une famille nombreuse et cela ne me ferait pas peur."

Fin de grossesse pas franchement amusante pour Adriana qui vient également de perdre un de ses juteux contacts. Eric Plat, le PDG d'Atol a en effet annoncé lundi 16 avril au Parisien ne plus vouloir utiliser d'égéries célèbres dans leur publicités.

À propos de
Mots clés
People France Couple Divorce Sport Foot Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
EN PRIVÉ AVEC Adriana Karembeu : Sa fille Nina (6 ans) "ne veut pas manger", une situation délicate à gérer play_circle
EN PRIVÉ AVEC Adriana Karembeu : Sa fille Nina (6 ans) "ne veut pas manger", une situation délicate à gérer
30 janvier 2024
Audrey Crespo-Mara (Sept à Huit) : rares photos de la journaliste avec son ex-mari et ses enfants, l'aîné est un footballeur prometteur
Audrey Crespo-Mara (Sept à Huit) : rares photos de la journaliste avec son ex-mari et ses enfants, l'aîné est un footballeur prometteur
14 avril 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news