Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu : Enceinte à 46 ans !

Exclusif - Adriana Karembeu avec son mari Aram Ohanian au cocktail "Aftershow" dans le cadre du festival Marrakech du Rire 2016. Marrakech, le 3 juin 2016. © Bellack Rachid/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Adriana Karembeu avec son mari Aram Ohanian au cocktail "Aftershow" dans le cadre du festival Marrakech du Rire 2016. Marrakech, le 3 juin 2016. © Bellack Rachid/Bestimage
La belle animatrice en rêvait depuis tellement longtemps...

Après avoir plusieurs fois fait part de son envie de maternité, Adriana Karembeu a enfin été entendue ! L'ex-mannequin devenue actrice et animatrice télé est enceinte de son premier enfant, à 46 ans.

C'est le magazine Voici qui dévoile cette heureuse nouvelle. La jolie blonde en fait d'ailleurs la couverture en compagnie de son mari, l'homme d'affaires André Ohanian, et l'on peut découvrir son imposant baby bump, signe qu'elle est enceinte depuis plusieurs mois ! Le magazine affirme que l'animatrice (Les Pouvoirs extra­or­di­naires du corps humain) et comédienne (Meurtres à Étretat), qui attend donc son premier enfant, doit accoucher à la fin du mois de juillet. Toutefois, on ne connaît pas encore le sexe du bébé...

Adriana Karembeu, qui a épousé André Ohanian en 2014 (après avoir longtemps partagé la vie de l'ancien footballeur Christian Karembeu), est actuellement au Maroc avec son époux. Le couple y vit une partie de l'année car l'homme d'affaires y travaille. "Ils inaugureront bientôt un hôtel de luxe au coeur de la Palmeraie de Marrakech", raconte Voici. Un projet pour lequel ils sont très attentifs et qui explique leur absence au récent Bal de la Rose à Monaco. Les amoureux, qui résident l'autre partie de l'année sur le Rocher, reviendront à temps dans la principauté pour l'accouchement.

Cette grossesse doit combler de joie Adriana Karembeu, laquelle avait envie de devenir maman depuis très longtemps. Après avoir fait une fausse couche à sept semaines, en 2016, elle envisageait même l'adoption. "Elle fait évidemment très attention à elle, mais pour le moment, les nouvelles sont bonnes, le bébé se porte bien et les futurs parents [son mari est déjà papa d'un grand garçon, ndlr] sont déjà aux anges", a rassuré une source.

Toutes nos félicitations !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine, Roselyne Bachelot et Bernard Pivot dans l'émission "C à Vous" sur France 5. Le 15 mai 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Frédérick Bousquet avec sa fille Manon, story Instagram du 30 juillet 2020
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel