Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adriana Karembeu et Noémie Lenoir : Tenues d'été en bord de mer, leur magnifique voyage en Afrique

Adriana Karembeu et Noémie Lenoir : Tenues d'été en bord de mer, leur magnifique voyage en Afrique
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Adriana Karembeu et Noémie Lenoir : Tenues d'été en bord de mer, leur magnifique voyage en Afrique
37 photos
Le coeur sur la main, Adriana Karembeu a pris l'avion pour atterir en Côte d'Ivoire. Elle a participé, avec de nombreux autres invités, au gala de bienfaisance de l'association Children of Africa les 11 et 12 mars 2022.

Ils ont fait le voyage jusqu'en Côte d'Ivoire pour apporter leur soutien à l'association Children of Africa. Le 11 mars 2022, la première dame Dominique Ouattara, fondatrice de l'organisme, a organisé une visite VIP du groupe scolaire qu'elle a financé, comprenant deux écoles primaires, une infirmerie, une cantine scolaire qui permet aux enfants venant de loin de se restaurer sur place, et un terrain de sport. Elle a ensuite reçu tous ses invités - et ils furent nombreux ! - lors d'une soirée de gala et d'une vente aux enchères.

C'est grâce à ce même évènement, organisé l'année dernière, que le groupe scolaire d'Abobo a pu voir le jour. Cette année, Dominique Ouattara, l'épouse d'Alassane Ouattara, espère pouvoir financer deux établissements supplémentaires : un foyer pour les femmes victimes de violences et leurs enfants, et l'agrandissement de la Case des enfants, qui accueille depuis 1998 des enfants vulnérables. "Encore un immense merci Madame Dominique Ouattara pour ce que vous faites pour les enfants d'Afrique", écrit Noémie Lenoir, qui a participé à chaque étape de voyage dédié à la bienfaisance, sur les réseaux sociaux.

Au lendemain du dîner de gala, concocté par le chef triplement étoilé Yannick Alleno et la cheffe ivoirienne Prisca Gilbert, certains invités se sont retrouvés du côté de la plage d'Assinie, à la maison d'Akoula, pour assister à un déjeuner "entre lagune et mer". Noémie Lenoir a ainsi retrouvé, entre autres, Iris Mittenaere et son compagnon Diego El Glaoui au bord de l'eau, ainsi que Gary Dourdan, le prince Charles Philippe d'Orléans, Adriana Karembeu, Aure Atika, Isaach de Bankolé et MC Solaar, Dominique Ouattara, le groupe Toofan, Zeynab, le comédien Samuel Le Bihan ou encore Claudy Siar.

Si vous voulez apporter votre pierre à l'édifice, pas besoin de vous rendre en Côte d'Ivoire. Vous pouvez soutenir l'association Children of Africa en vous rendant à ce lien...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image