Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Affaire conclue : Sophie Davant en plein rodéo lors du prime de Noël

9 photos
Lancer le diaporama
Lundi 23 décembre, Sophie Davant animait un nouveau numéro d'"Affaire conclue" sur France 2 en prime à l'occasion des fêtes de Noël. Face à un cheval à bascule mis en vente, l'animatrice n'a pas résisté à l'envie de monter dessus.

Lundi soir, Affaire conclue créait l'événement sur France 2. D'ordinaire incontournable de l'après-midi, le programme s'offrait un prime dès 21h à l'occasion des fêtes de Noël. Tous les acheteurs préférés des fans de l'émission étaient au rendez-vous, comme Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon. Ces derniers n'ont pas manqué de faire de bonnes affaires et de recueillir des pièces étonnantes, dont un cheval à bascule.

Mais avant que l'objet présenté par Didier et Thérèse, originaires d'Altenbach (Haut-Rhin), ne soit mis aux enchères, il est passé sous l'expertise de Delphine Fremaux-Lejeune. L'animatrice Sophie Davant était naturellement à ses côtés, et elle a tout de suite été séduite par ce cheval en bois. "Alors évidemment, on a envie d'essayer le cheval !", a-t-elle même lancé en entreprenant de monter dessus. Quelque peu sur la réserve, la blonde du PAF finit tout de même par demander : "Est-ce que c'est du rodéo ou pas du tout ?" La réponse est non, mais le cheval peut malgré tout offrir une balade au trot ou au galop à ceux qui le montent. Ainsi, Sophie Davant s'est laissé embarquer dans une virée immobile suscitant l'hilarité autour d'elle, mais aussi sur les réseaux sociaux. Au final, l'objet, estimé à 400 euros, a été acheté 1000 euros par Julien Cohen.

Le prime de Noël réservait bien d'autres surprises, comme la venue de trois personnalités. En effet, Vincent Niclo, Delphine Wespiser et Chantal Goya avaient chacun une pièce à vendre. La soirée s'est poursuivie avec une deuxième partie consacrée à la vie des acheteurs au milieu de leurs marchés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image