Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julien Cohen fou de sa femme : "J'ai envie d'elle tous les jours"

Julien Cohen fou de sa femme : "J'ai envie d'elle tous les jours"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'acheteur d'"Affaire conclue" est un homme marié. Et, après vingt-deux ans d'amour, Julien Cohen a toujours autant de désir pour sa femme, comme il l'a confié à "Closer".

Julien Cohen (53 ans) était un grand séducteur dans l'âme avant de rencontrer sa première épouse Marie-Laure. Mais elle a réussi à le faire changer et lui a permis de devenir papa d'une fille prénommée Carla et d'un garçon, Zacary. Après plusieurs années de vie commune, ils ont finalement divorcé. La star d'Affaire conclue (France 2) a ensuite rencontré Karine, une mère de trois enfants. Depuis vingt-deux ans, ils filent le parfait amour et ont accueilli leur fille Nina il y a treize ans. Un bonheur qu'il a évoqué au cours de son interview pour le magazine Closer.

Après toutes ces années, Julien Cohen a toujours autant de désir pour sa femme. Et elle le pousse indirectement à rester au top de sa forme : "J'ai envie de ma femme tous les jours. Vous en connaissez beaucoup des couples qui ont encore du désir l'un pour l'autre après vingt-deux ans de vie commune ? Je ne l'ai jamais vue négligée et, dix minutes après s'être réveillée, elle est déjà impeccable. À 56 ans, ma femme est toujours autant exceptionnelle, sans Botox et sans aucun lifting. Pour être à sa hauteur, j'essaie toujours d'être parfait et de garder la ligne. Et cela demande beaucoup de rigueur et de sacrifices."

Julien Cohen ne cache pas que son épouse est parfois inquiète de le savoir courtisé. Mais le propriétaire du magasin My Discoveries, à Saint-Ouen, a une petite technique pour en faire fuir certaines : "Je suis surtout courtisé par des femmes qui ont entre 70 et 95 ans. Effectivement, ma femme est jalouse, mais je parle suffisamment d'elle à la télé pour écoeurer toutes les autres."

L'intégralité de l'interview de Julien Cohen est à retrouver dans le magazine Closer du 20 décembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image