Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agression d'Eric Zemmour : l'homme qui lui a craché dessus arrêté et déféré

Il n'aura cette fois pas fallu longtemps à la police pour réagir. Un homme qui s'était illustré sur les réseaux sociaux en insultant et crachant sur Eric Zemmour a été arrêté et déféré devant le parquet de Paris. Le décrié polémiste avait porté plainte.

"Victime" de son propre bad buzz sur les réseaux sociaux, l'homme ayant menacé Eric Zemmour dans les rues de Paris, et qui avait partagé la vidéo de son agression contre le polémiste de 61 ans, a été interpellé par la police rapporte le site de L'Express.

Sur la Toile était apparue une vidéo vue plus d'un million de fois dans laquelle on pouvait voir l'ancien chroniqueur décrié d'On n'est pas couché, Eric Zemmour, courses à la main, se faire insulter, menacer et cracher dessus par un individu dans les rues de la capitale le 30 avril 2020. Le journaliste et polémiste a déposé plainte le 2 mai par le biais de son avocat Olivier Pardo et le parquet de Paris a ensuite ouvert une enquête pour "violences" et "menaces". Le site de L'Express rapporte que la police a prouvé son efficacité en ayant déjà interpellé l'individu en question nommé Mehdi Korchi.

Selon le site, l'homme incriminé - qui avait eu la brillante idée d'essayer de se justifier sur les réseaux sociaux après le tollé provoqué par son agression contre Eric Zemmour avant de prendre encore la parole pour regretter son geste -, serait domicilié à Orléans et était dans les rues de Paris de manière illégale puisque le pays est encore sous le coup du confinement. Il aurait prétexté venir rendre visite à de la famille.

Sur CNews, lundi 4 mai 2020, Eric Zemmour a fait du pur Eric Zemmour en revenant sur son agression, objet d'une courte rubrique dans l'émission Face à l'info, où il est chroniqueur. "Je m'en tiens à mon analyse historique. Ces islamo-racailles sont le bras armé d'une guerre de civilisation, d'un djihad permanent qui pourchasse les infidèles. Ce qui m'est arrivé, c'est embêtant pour moi mais, vous savez, c'est arrivé et ça arrive tous les jours depuis des décennies à des millions de Français", a-t-il notamment clamé.

Pour l'heure, Mehdi Korchi reste présumé innocent des faits reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Amel Bent sur Instagram, le 25 mars 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Isaiah dans le Sud de la France le 17 juillet 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Lucie Jade se fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Cyril Lignac et Cristina Cordula dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6. Le vendredi 15 mai 2020.
45e cérémonie des César, par Purepeople.com.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel