Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alanis Morissette et son mari à Hawaï : C'est l'amour à la plage !

C'est sous le chaud soleil de la paradisiaque île d'Hawaï que la populaire chanteuse canadienne Alanis Morissette (38 ans) profite de son temps libre en famille. L'interprète de Ironic a embarqué son mari Mario Treadway (33 ans) et leur fils Ever (2 ans et demi) pour des vacances à la plage et des moments de tendresse.

Après avoir occupé son jeune garçon au look de minisurfeur au bord des vagues de l'océan Pacifique, Alanis Morissette a poursuivi son escapade détente, le 5 mai, en délaissant un peu son fiston au profit d'un moment câlin avec son mari, plus connu sous son nom d'artiste, Souleye. La chanteuse et son époux se sont promenés sur la plage de sable fin, profitant de la brise marine alors que le thermomètre affichait pas moins de 27 °C. Visiblement ravis de pouvoir savourer les plaisirs aquatiques de l'île, Alanis Morissette et Mario Treadway en ont également profité pour aller se baigner. Après avoir fait un brin de causette avec un jeune papa et son bébé, qui a beaucoup plu à la chanteuse, le couple s'est offert un moment de tendresse dans l'eau, le tout accompagné d'une série de baisers.

Alanis Morissette, dont la carrière est en berne depuis quelques années, a bien raison de profiter tranquillement de la vie avec sa tribu. D'ailleurs, la star et son amoureux célébreront leur troisième anniversaire de mariage le 22 mai prochain. L'occasion de faire la fête et d'oublier que son dernier album, intitulé Havoc and Bright Lights, ne s'est écoulé qu'à 400 000 exemplaires...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image