Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert de Monaco et sa Charlène Wittstock fiancés : Première apparition officielle depuis leur annonce !

Charlene Wittstock, 32 ans, deviendra, en été 2011, l'épouse d'Albert de Monaco, 52 ans, fils du prince Rainier III et de Grace Kelly.

Alors que le souverain et la sirène vivront un moment d'exception le 9 juillet prochain (ils dîneront à 30 mètres au-dessus de la baie de Monaco), hier, ils ont fait leur première apparition officielle depuis l'annonce de leurs fiançailles.

Selon NiceMatin.com, c'est au gala de natation synchronisée de l'AS Monaco Natation, que le prince et sa douce blonde ont été photographiés. Cerise sur le gâteau : la soirée s'est tenue à la piscine du stade Louis-II, lieu où les futurs époux se sont rencontrés pour la première fois, il y a dix ans.

Comme vous pouvez le voir ici, l'ex-nageuse est apparue vêtue d'une robe bustier noire, d'une pochette assortie et arborait un chignon lissé. Elle n'a pas quitté des yeux la cinquantaine d'enfants qui se produisaient dans l'eau, pour la dernière fois de l'année scolaire.

A propos de la bague qu'elle arbore depuis l'annonce tant attendue, Le Figaro nous donne plus de précisions. Celle-ci vient de la maison Repossi, "joaillier breveté SAS le prince souverain de Monaco" depuis 1994. Baptisée Thétys (dans la mythologie grecque, c'est une déesse marine), le bijou est une pièce unique en or gris, avec un diamant central taille poire, pavé de diamants taille brillant.

Charlène avait beaucoup apprécié les créations d'Alberto Repossi lorsqu'elle les avait portées pour le mariage époustouflant de Victoria de Suède, constat qui a guidé Albert dans son choix.

"Il m'a prié de venir au palais le lendemain. Le prince Albert avait une idée très claire de ce qu'il souhaitait. Il a choisi cette pièce unique, très discrète et raffinée. Il a demandé que la date du 24 juin 2010 y soit gravée", a confié le joaillier.

Dans certaines familles, il est d'usage que le fiancé offre une bague de famille à sa promise. Nous pourrions croire que la tradition est encore plus présente dans les cercles royaux. Ici, Albert a choisi de jouer la carte de l'exclusivité pour sa Charlène.

Vous pouvez admirez de nouveau le bijou ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel