Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet et son ex-mari : vacances avec les enfants à Saint-Barth

Alessandra Sublet et son mari Clément Miserez - Dîner de la mode pour le Sidaction au pavillon d'Armenonville à Paris. Le 23 janvier 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Sublet et son mari Clément Miserez - Dîner de la mode pour le Sidaction au pavillon d'Armenonville à Paris. Le 23 janvier 2014.
Lorsqu'Alessandra Sublet et Clément Miserez ont pris la décision de se séparer à l'automne 2018, l'animatrice télé et le producteur de cinéma ont choisi de le faire en bonne intelligence, pour le bien de leurs deux enfants. Ils ont passé Noël ensemble sur l'île de Saint-Barthélemy, comme ils avaient l'habitude de le faire avant.

Après sept ans d'amour, Alessandra Sublet et Clément Miserez se sont séparés il y a un peu plus d'un an, à l'automne 2018. Dès l'annonce de leur rupture, il avait été question qu'une tradition du couple soit malgré tout respectée : celle de passer les vacances de Noël ensemble, avec leurs deux enfants Charlie (7 ans) et Alphonse (5 ans), à Saint-Barthélemy. Cette île des Antilles françaises est très particulière pour l'animatrice de 43 ans et son ex, puisque c'est dans ce décor de rêve que leur amour était né à l'été 2011. Si aujourd'hui la passion amoureuse a déserté, il reste encore la complicité et l'affection.

Dans son numéro du 3 janvier 2020, Closer rapporte qu'Alessandra Sublet et Clément Miserez ont respecté la tradition en se retrouvant à Saint-Barthélemy pour passer une nouvelle fois Noël ensemble. Le producteur de cinéma se trouvait déjà sur l'île lorsque l'animatrice de C'est Canteloup (TF1) a débarqué le 24 décembre 2019 avec leurs deux enfants. Clément Miserez est allé les chercher à l'aéroport, où se trouvait également Joël, son ex-beau père, avec qui il est resté en très bons termes. Les parents d'Alessandra Sublet, Joël et Jocelyne, possèdent une maison à Saint-Barthélemy, ce qui explique que la jurée de Mask Singer se rende dans les Antilles françaises hiver comme été. Et cet hiver, elle y a été rejointe par sa charmante petite soeur Romy. Clément Miserez ne s'est pas éternisé une fois Noël célébré puisque le producteur a quitté Saint-Barthélemy dès le 26 décembre tandis qu'Alessandra Sublet y est restée avec les enfants... puis rejointe par son nouveau compagnon.

Bien que séparés depuis plus d'un an, les parents de Charlie et Alphonse ne sont toujours pas officiellement divorcés. C'est en tout cas ce qu'avait avoué Alessandra Sublet lors d'une interview accordée à Paris Match en août dernier. "Tout roule, ça traîne simplement parce qu'on ne trouve le temps ni l'un ni l'autre d'aller signer des papiers chez l'avocat", avait-elle alors expliqué, sans que la non-finalisation de son divorce ne semble lui peser.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
Mario Barravecchia dans "Ca commence aujourd'hui", le 27 août 2019, sur France 2
Elsa Esnoult - Interview exclusive pour Purepeople. 2019.
Corinne Masiero seins nus lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Michel Drucker évoque le clash entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston sur le plateau de "Quotidien" - mardi 7 janvier 2020, TMC
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Flavie Flament et son fils Enzo sur Instagram le 8 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel