Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet : Sublime en bikini au côté de sa petite soeur Romy

Alessandra Sublet - Inauguration de la Suite Harcourt de l'Hôtel Barrière Le Fouquet's à Paris le 26 novembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Sublet - Inauguration de la Suite Harcourt de l'Hôtel Barrière Le Fouquet's à Paris le 26 novembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Après une année 2019 bien chargée, Alessandra Sublet profite de vacances familiales sur l'île de Saint-Barthélemy. Loin de la fraîcheur parisienne, la belle recharge ses batteries en compagnie de ses proches. L'occasion de se prêter à un shooting photo en compagnie de sa petite soeur. Sur Instagram, elle s'affiche en bikini, plus belle que jamais.

Après avoir longuement mené l'enquête au cours de l'émission Mask Singer (TF1) aux côtés de Kev Adams, Anggun et Jarry, Alessandra Sublet s'accorde des vacances bien méritées en ce début d'année 2020. Entourée de ses proches, l'animatrice s'est donc envolée pour Saint-Barthélemy, afin de commencer cette nouvelle décennie sous le soleil de l'île paradisiaque. La jolie brune de 43 ans s'est même laissée aller à un shooting photo, accompagnée de sa petite soeur, Romy. Sur Instagram, ses abonnés ont eu droit à un petit aperçu de la séance.

Le 31 décembre 2019, Alessandra Sublet faisait partie des rares personnes à fêter le Nouvel An au soleil. Sur Instagram, la belle a dévoilé un instantané en noir et blanc où l'on peut la voir en bikini au côté de sa soeur. À 43 ans, l'animatrice de C'est Canteloup affiche une silhouette parfaite, marquée par des abdos de folie et des cuisses bien galbées. Romy, sa petite soeur, a opté de son côté pour un maillot de bain une-pièce et bustier. Les deux soeurs sont radieuses et arborent de grands sourires. En légende, Alessandra Sublet écrit sobrement "Soeurs", accompagné d'un petit coeur noir.

Récemment, Alessandra Sublet, mère célibataire de Charlie (7 ans) et Alphonse (5ans), annonçait se lancer dans un tout nouveau domaine : l'esthétique. Pour 2020, elle s'est donc associée à Axelle Francine Parker, la femme de Tony Parker, afin d'ouvrir Le Petit Med Spa Paris, un institut de beauté naturelle. Au programme : soins anti-âge, raffermissement de la silhouette, jet-peel et autres cures sans artifices.

Concernant sa carrière télévisée, Alessandra Sublet avait annoncé à nos confrères de Télé Loisirs vouloir s'éloigner un peu des caméras en 2020 : "C'est l'envie qui me guide. Je dis non à certaines choses que TF1 me propose. On respecte mes choix. J'adore être là où l'on ne m'attend pas. Je n'ai jamais été dans une course à l'antenne. Je ne sais pas où je serai la saison prochaine, j'ai toujours signé des contrats pour une saison", affirmait-elle.

Pour autant, les téléspectateurs pourront la retrouver prochainement sur TF1 aux commandes de l'émission Stars à nu qui aura pour objectif de sensibiliser le public contre le cancer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Pauline et Aurélie de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", janvier 2020
Cyril Lignac
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
Jean-Pascal Lacoste contacté dans "Touche pas à mon poste" au sujet de la "Star Academy" - 18 février 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel