Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Alex Morgan : Enceinte de son premier enfant, elle révèle le sexe du bébé

Alex Morgan : Enceinte de son premier enfant, elle révèle le sexe du bébé
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Joie Alex Morgan (USA) victorieuse pose avec trophée - Finale de la coupe du monde féminine de football, USA vs Pays Bas à Lyon le 7 juillet 2019. Les Etats-Unis ont remporté la finale sur le score de 2 à 0. © Gwendoline Le Goff/Panoramic/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Joie Alex Morgan (USA) victorieuse pose avec trophée - Finale de la coupe du monde féminine de football, USA vs Pays Bas à Lyon le 7 juillet 2019. Les Etats-Unis ont remporté la finale sur le score de 2 à 0. © Gwendoline Le Goff/Panoramic/Bestimage
La footballeuse américaine, et championne du monde, Alex Mogan et son mari Servando Carrasco sont heureux de vous annoncer une grande nouvelle : ils attendent leur premier enfant. La révélation s'est faite en photos, avec une autre information de taille : le sexe de leur bébé.

Trois mois après avoir remporté la Coupe du monde féminine de football en France avec son équipe des Etats-Unis, Alex Morgan vient d'annoncer une grande nouvelle, d'ordre personnel. La sportive américaine de 30 ans est enceinte de son premier enfant.

Pour révéler cette grossesse qui les comblent déjà de bonheur, Alex Morgan et son mari Servando Carrasco ont réalisé un shooting photo pour le magazine People. L'attaquante d'Orlando Pride et le joueur de MLS ont ainsi posé les pieds dans l'eau, au bord de la mer. Habillée d'une longue robe vieux rose à fines bretelles, la future maman arbore un petit ventre légèrement arrondi et enlace amoureusement la main de son mari. Servando Carrasco tient une petite pancarte qui révèle le sexe de son bébé et la date hypothétique de son arrivée. Une petite fille les rejoindra, si tout va bien, en avril 2020.

De leurs côtés, Alex Morgan et Servando Carrasco ont publié d'autres photos sur leurs pages Instagram, l'envers du décor avec leurs deux chiens qui avaient été équipés pour l'occasion. Ils sont d'ores et déjà prêts pour l'arrivée de leur petite soeur. Quant au futur papa, il s'est dit "prêt ou pas" via un adorable petit body blanc.

"Nous sommes fous de joie d'agrandir notre famille, a commenté Alex Morgan à People. Elle est le plus beau cadeau de Coupe du monde que je pouvais espérer."

La jolie footballeuse, qui est passée par Lyon en 2016-2017, a épousé Servando Carrasco (qui joue sous les couleurs d'Orlando City) en 2014 lors du Nouvel An. Les sportifs s'étaient unis devant 200 invités au ranch Dos Pueblos de Santa Barbara, en Californie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image