Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Lamy, joyeuse soirée dans un bar avec ses parents : Leur drôle vidéo

Alexandra Lamy sur Instagram.
15 photos
Lancer le diaporama
Alexandra Lamy sur Instagram.
Le jeudi 22 août 2019, Alexandra Lamy a passé une belle soirée dans un bar avec ses parents, près d'Alès, ville du sud de la France d'où l'actrice de 47 ans est originaire. La pétillante comédienne a dévoilé une amusante vidéo de leur apéritif...

Alexandra Lamy est actuellement en vacances dans le sud de la France. Au début du mois d'août, l'actrice française était partie à Palombaggia, en Corse-du-Sud avec sa grande amie Aure Atika et sa soeur, Audrey. Les trois complices avaient même loué une sublime villa, théâtre de leurs amusantes vidéos en maillot de bain publiées Instagram. C'est encore une fois sur le réseau social que la comédienne de 47 ans a dévoilé une cocasse vidéo d'elle et de ses parents.

C'est la première fois que la superbe actrice dévoile le visage de ses parents. "Quand ta mère joue au flipper et que ton père lui donne des conseils", s'amuse Alexandra Lamy, montrant ses parents faire équipe au cours d'une partie endiablée. La vidéo est ensuite entrecoupée de crises de rires et d'une belle danse avec son père au milieu du bar où ils se trouvent, Le garage des Cevennes. Ce sympathique bistrot se trouve à Anduze, près d'Alès, dans le sud de la France, d'où sont originaires les parents de l'actrice. Alexandra Lamy a également fait un petit clin d'oeil aux Rolling Stones, en choisissant leur Sympathy for the devil en ambiance sonore. Sans que l'on sache trop pourquoi, la séquence se conclut avec les images d'un lapin sur une route pas bétonnée, la nuit.

À de rares occasions, Alexandra Lamy et sa soeur Audrey s'expriment sur leurs relations avec leurs parents. Dans une interview à Canal+ en mars dernier, l'actrice de Rebelles avait évoqué ses difficultés à leur faire accepter son désir de faire carrière dans le cinéma. "Pour ma soeur ça a été dur, pour moi, ça a été dur aussi. Comme elle réussissait, ils avaient peur que la deuxième ne réussisse pas. Donc ils nous ont dit : "Si dans deux ans, vous n'avez rien fait, vous redescendez dans le Sud et vous ferez autre chose. Aujourd'hui, ils sont très fiers", avait-elle confié. Deux soeurs qui semblent très proches de leurs parents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eddy évoque sa relation avec Anaïs Camizuli au micro de Purepeople
Clémence Botino, Miss France 2020, parle de son rapport avec le poids, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Pierre Palmade invité de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Damien Sargue, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 13 février 2020.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Icône glamour, Sophie Marceau incarne l'élégance à la française, focus sur ses looks.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel