Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Rosenfeld : adorable photo de ses filles Ava et Jim en pleine sieste

Alexandra Rosenfeld lors de la 3e édition de la chasse aux oeufs de Pâques, organisée par le comité du Faubourg Saint-Honoré au jardin des Champs-Elysées, à Paris, France, le 17 avril 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Alexandra Rosenfeld lors de la 3e édition de la chasse aux oeufs de Pâques, organisée par le comité du Faubourg Saint-Honoré au jardin des Champs-Elysées, à Paris, France, le 17 avril 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
Sur Instagram, Alexandra Rosenfeld a posté un nouveau cliché de son bébé Jim, né il y a quelques jours seulement. Le nouveau-né profite d'une pause douceur avec sa grande soeur Ava et fait ainsi fondre les internautes.

Maman comblée de deux filles, Alexandra Rosenfeld profite encore de son congé maternité et de son temps libre pour se ressourcer en famille. Le 3 janvier dernier, l'ancienne Miss France accueillait son deuxième enfant, né de ses amours avec le journaliste Hugo Clément. Aujourd'hui, la famille au grand complet savoure les premiers jours de Jim en multipliant les pauses douceurs et les câlins. Alexandra Rosenfeld a d'ailleurs publié sur Instagram un joli cliché où l'on aperçoit ses merveilles en pleine sieste.

Dans le petit lit du nourrisson, Ava a semble-t-il trouvé sa place puisque la fillette de neuf ans y est confortablement allongée avec Jim lovée dans ses bras. Bien que leurs visages soient soigneusement camouflés par des filtres en forme de lunettes, cela n'empêche en rien la Toile de fondre devant tant de mignonnerie. "Mais qu'elles sont chou", "La découverte du rôle de grande soeur", "Elles vont être très complices rapidement", "Deux jolies poupées" s'extasient les internautes.

Il faut dire que la jeune Ava, fruit d'une précédente union, était impatiente de rencontrer sa petite soeur, même lorsque celle-ci était encore dans le ventre de sa maman. "Depuis qu'elle sait parler, elle me demande des petits frères ou des petites soeurs pour Noël. C'est la plus heureuse. Elle est adorable, c'est un amour. Tous les matins, elle vient faire un bisou sur le ventre et elle dit bonjour au bébé. C'est la plus heureuse de devenir une grande soeur, et je suis sûre que ce sera une grande soeur formidable" confiait Alexandra Rosenfeld à Purepeople. Leur rêve à tous s'est donc réalisé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Hugo Clément à Ava comment faire du skate à une roue- Le mardi 17 décembre 2019.
Alexandra Rosenfeld et sa fille Ava, le 17 décembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel