Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alia Bhatt et Ranbir Kapoor sublimes : mariage grandiose pour les stars de Bollywood

Alia Bhatt et Ranbir Kapoor sublimes : mariage grandiose pour les stars de Bollywood
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
9 photos
Heureux événement sur la planète Bollywood ! Les acteurs Alia Bhatt et Ranbir Kapoor se sont mariés ce jeudi 14 avril à Mumbai en Inde. Des festivités grandioses à l'image des magnifiques tenues traditionnelles qu'ils portaient pour l'occasion.

Il n'y a pas qu'à Hollywood que de somptueux mariages se préparent. Ce jeudi 14 avril, deux stars de Bollywood, grande industrie du cinéma indien, se sont dit 'oui' pour le plus grand bonheur de leurs fans. Ces derniers n'étaient pas conviés mais ont pu admirer les looks qu'Alia Bhatt, 29 ans et Ranbir Kapoor, 39 ans, portaient pour ce jour si symbolique. Les jeunes époux avaient opté pour des tenues traditionnelles de la marque Sabyasachi. La griffe, fière de ces ambassadeurs d'une nuit, a d'ailleurs publié de somptueux clichés de la cérémonie sur son compte Instagram. Alia Bhatt et Ranbir Kapoor étaient vêtus de saris blanc cassé, brodés délicatement à la main. Leurs bijoux étaient aussi assortis. D'énormes colliers de perles ornaient leurs cous. Leur plus beau bijou restait quand même le grand sourire qu'ils arborent sur les clichés.

Alia Bhatt et Ranbir Kapoor, que dix années séparent, se sont rencontrés sur un tournage. D'après ses dires, l'actrice n'avait que 11 ans quand elle a eu un gros coup de coeur pour son futur mari : "J'ai toujours aimé Ranbir. je l'aime plus après Barfi. Il est mon plus grand béguin et il sera toujours mon plus grand béguin" déclarait-elle en 2012 dans un talk-show. Si la jeune femme n'avait pas de compagnon officiel, Ranbir Kapoor était alors en couple avec une autre, rendant leur amour impossible.

Ce n'est qu'en 2018 que les choses se sont précisées pour Alia Bhatt et Ranbir Kapoor. A l'époque, les deux sont invités au mariage de Sonam Kapoor et Anand Ahuja, également stars de Bollywood. C'est main dans la main qu'ils s'affichent à la cérémonie, officialisant ainsi leur romance aux yeux du monde. Quatre ans plus tard, le mariage a eu lieu. Une cérémonie qui restera à jamais gravée dans leur mémoire : "Après tous les souvenirs que nous avons déjà derrière nous, nous avons plus que hâte de construire les prochains. Des souvenirs pleins d'amour, de rires, de soirées films... Merci de toute la lumière que vous nous avez donnée en ce jour si spécial. Il n'en est que plus mémorable." Longue vie aux mariés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image