Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage de Brooklyn Beckham : David très ému pendant son discours, il fond en larmes !

Mariage de Brooklyn Beckham : David très ému pendant son discours, il fond en larmes !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
13 photos
La famille Beckham a vécu une journée mémorable le week-end dernier : l'union de l'aîné de la famille, Brooklyn, avec sa petite amie depuis trois ans, Nicola. Un moment émouvant en particulier pour le père du marié, David, qui avait pour mission de faire un discours pendant la cérémonie. Mais selon des témoins, l'ancien footballeur a été pris de beaucoup d'émotions pendant son speech...

Le mariage de son premier enfant, c'est une étape qui marque ! David Beckham, qui a vu son fils aîné Brooklyn s'unir à Nicola Peltz le week-end dernier dans un mariage grandiose pourra le confirmer, lui qui a vécu un beau moment d'émotion pendant la cérémonie. En effet, alors qu'il était chargé de faire un discours en tant que père du marié, l'ancien footballeur aurait été saisi par les larmes et obligé de prendre une pause pour souffler, selon des témoins, qui ont raconté la scène au Daily Mail.

L'ancien footballeur, en effet, avait décidé de rendre hommage à son fils et de raconter les premiers moments de leur vie ensemble, ces instants où il a "dormi par terre dans le couloir à la maternité" pour ne laisser personne entrer dans la chambre où se reposaient le bébé et sa maman, Victoria Beckham, qu'il avait d'ailleurs épousé quelques mois après la naissance.

De belles anecdotes qui lui ont fait monter les larmes aux yeux, à tel point que sa voix s'est brisée et qu'il a dû s'interrompre pour respirer un peu. L'ex-footballeur, qui surnomme son fils Bust, a conclu son discours par toute la fierté qu'il ressentait et a qualifié sa belle-fille Nicola Peltz de "formidable", elle qui semble parfaitement s'entendre avec tous les membres de la famille.

Heureux de ces moments passés ensemble, David Beckham a également rendu hommage à ses fils sur Instagram, en posant avec les trois, magnifiques en costumes. Romeo et Cruz très proches de leur frère, étaient d'ailleurs ses témoins, alors que leur petite soeur Harper était demoiselle d'honneur. Enfin, la star de l'équipe d'Angleterre n'a pas oublié sa femme Victoria : en légende d'une photo d'eux publiée sur Instagram, il lui a fait un joli compliment : "Vous êtes belle, Mme Beckham" !

Un mariage célébré en grande pompe dans l'immense propriété du père de Nicola Peltz, en Floride. La soirée s'est d'ailleurs déroulée sur la plage privée qui borde la maison de cet homme milliardaire et qui s'est allié au couple star britannique pour les mariés passent le meilleur week-end de leur vie. Si Elton John avait dû passer son tour pour le mariage de son filleul, de nombreuses autres célébrités étaient présentes : les soeurs Williams et Eva Longoria, amies intimes de Victoria Beckham, ou encore le chef star Gordon Ramsay.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image