Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage de Brooklyn Beckham : la famille de Nicola Peltz est bien plus riche et puissante que les Beckham !

Mariage de Brooklyn Beckham : la famille de Nicola Peltz est bien plus riche et puissante que les Beckham !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
24 photos
Un mariage discret ? Pas pour eux ! Ce samedi, Brooklyn Beckham épousera sa fiancée Nicola Peltz lors d'une cérémonie grandiose à Miami pendant laquelle tout le gratin d'Hollywood est attendu. Il faut dire que la famille de la mariée, Nicola Peltz, a prévu de mettre le paquet, entre maison sur la plage et buffet grandiose. Une famille encore plus riche que le couple Beckham lui-même !

Lorsqu'on se marie avec Brooklyn Beckham, on peut être un peu anxieux, sachant que ses parents, l'ex-footballeur David Beckham et l'ex-Spice Girl Victoria font partie des personnalités les plus riches et les plus influentes du Royaume-Uni. Sauf, peut-être, lorsqu'on s'appelle Nicola Peltz, et que l'on vient d'une famille... trois fois plus riche que le couple de superstars.

En effet, avec leur fortune de 380 millions de livres, Posh et son mari font bien pâle figure face au compte en banque du futur beau-père de leur fils Brooklyn, le financier Nelson Peltz, rempli d'1,3 milliard de livres. Et celui-ci a décidé de faire les choses en grand pour le mariage de sa fille Nicola. La cérémonie juive se déroulera en effet dans l'immense maison familiale de Palm Beach, qui donne sur une plage privée.

La future mariée, dédaignant les services de sa belle-mère, très calée en mode, s'est offert les services de Leslie Fermar, une styliste très connue d'Hollywood. Sa robe de mariée, achetée dans les plus belles boutiques de Rome, sera signée Pierpaolo Piccioli et est décrite par ses amis comme la rencontre entre "la société de Miami et la célébrité britannique". Et ce n'est pas tout : le couple a signé un contrat de mariage, pour que la jeune femme préserve sa fortune en cas de divorce.

De très nombreux invités sont attendus sur place, dont le chef britannique Gordon Ramsay ou l'actrice Eva Longoria, amie de Victoria Beckham. Une autre Spice Girl, Mel B, devrait également assister à la cérémonie. En revanche, ni Elton John (parrain du jeune homme) ni le Prince Harry ne devraient être présents.

La famille Beckham est déjà arrivée sur place depuis plusieurs jours, en jet privé. Les deux frères cadets du marié, Cruz et Romeo, seront ses témoins, alors que sa petite soeur Harper lui servira de demoiselle d'honneur. Et ce mariage semble ravir également son père : il y a quelques jours, David Beckham a posté une photo en story Instagram avec son père et son beau-père en costume, expliquant que "les papas étaient tous habillés et prêts !".

Les deux amoureux se sont rencontrés en 2017 et ont commencé à sortir ensemble deux ans plus tard. Ils ont ensuite annoncé leurs fiançailles en juillet 2020 sur Instagram, le jeune homme faisant une belle déclaration à sa future femme : "Il y a deux semaines, j'ai demandé à mon âme soeur de m'épouser, et elle a dit oui. Je suis l'homme le plus heureux du monde".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image