Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz : 1res photos officielles des mariés, robe immense et facture salée !

Mariage de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz : 1res photos officielles des mariés, robe immense et facture salée !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Brooklyn Beckham et Nicola Peltz se sont unis, devant l'Eternel, le samedi 9 avril 2022. Il s'agissait d'un des mariages les plus attendus de l'année... et sans doute l'un des plus chers.

Il aurait fallu être une petite souris pour assister aux noces. Le samedi 9 avril 2022, Brooklyn a épousé sa douce, Nicola Peltz. La cérémonie a eu lieu dans le très grand et très luxueux domaine du père de la mariée, le milliardaire Nelson Peltz, situé à Palm Beach en Floride, en Amérique. Ce qui n'a pas empêché Victoria ni David ni tout le reste de la tribu britannique, de prendre l'avion pour assister à cette superbe journée. Et heureusement, les photographes du magazine Vogue, qui a couvert l'évènement en exclusivité, ont fait du joli travail.

Nul besoin d'attendre la sortie du magazine. Dans la vraie vie, une poignée de VIP a pu assister au mariage, dont Mel C, Eva Longoria, Serena Williams et le chef Gordon Ramsay. Pour nous, pauvres mortels, Victoria Beckham a partagé une photographie du couple sur les réseaux sociaux, signée Vogue of course, sur laquelle on aperçoit notamment la sublime robe de Nicola Peltz et l'élégant costume de Brooklyn. Ouf ! "Félicitations à Monsieur et Madame Beckham, écrit l'ancienne membre des Spice Girls. Bienvenue dans la famille." Pour être sûre de faire le bon choix, stylistiquement parlant, Nicola Peltz avait fait appel à la styliste Leslie Fremar. Elles avaient sélectionné, ensemble, une robe griffée Valentino créée par Pierpaolo Piccioli.

C'est dans cette tenue immaculée que Nicola Peltz s'est unie à Brooklyn Beckham lors de deux cérémonies différentes, l'une juive, l'autre catholique. Le rabbin, en charge de la première, était hélas un incroyable fan de football et n'a cessé de confondre le jeune marié de 23 ans avec son célèbre père, David Beckham. Un comble quand on sait que cette journée a, tout de même, coûté un total de 15 millions de livres, environ, soit près de 18 millions d'euros, alors que les premières sources évoquait la somme, tout aussi coquette, de 3 millions de livres. Heureusement, personne ne devrait terminer dans le rouge. Le couple Beckham possède une fortune estimée à 380 millions de livres - et a même offert, aux mariés, une Jaguar XK150S vintage de 1958 - et le père de Nicola est à la tête d'une fortune d'1,3 milliard.

Félicitations, donc, à Madame et Monsieur Beckham. Ou presque. Selon les informations de Page Six et du Mirror, Brooklyn Beckham aurait adopté le nom de son épouse, s'appelant désormais Brooklyn Joseph Peltz Beckham...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image