Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz : photo de la sublime robe de mariée et détails de la cérémonie

Mariage de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz : photo de la sublime robe de mariée et détails de la cérémonie
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
41 photos
Spécialement confectionnée pour son mariage avec Brooklyn Beckham, la robe de mariée de Nicola Peltz était parfaite dans les moindres détails. L'actrice s'est transformée en véritable princesse le temps d'une soirée magique où elle a pu épouser l'homme de sa vie.

Brooklyn Beckham (23 ans) et Nicola Peltz (27 ans) sont mariés ! Le couple s'est uni le 9 avril 2022 à Palm Beach dans la sublime propriété familiale de la mariée. Époustouflante dans une robe à manches longues signée Valentino, la jolie blonde portait également un long voile blanc, brodé de délicats ornements en dentelle. A la main, elle avait un bouquet de fleurs blanches. Pour célébrer le plus beau jour de sa vie, Nicola Peltz a recruté Leslie Fremar, une styliste qui a notamment travaillé avec Demi Moore et Charlize Theron, pour l'aider à choisir sa robe. Avant la cérémonie, l'actrice s'est rendue deux fois à Rome pour travailler avec le créateur de Valentino, Pierpaolo Piccioli, afin de s'assurer que chaque détail de sa robe était parfait.

Les amoureux se sont mariés sous une chuppah enguirlandée de fleurs blanches lors d'une cérémonie juive face à de nombreux invités de prestige comme Mel C, Eva Longoria, Serena Williams et Gordon Ramsay. Fidèle à la tradition, Brooklyn a brisé un verre enveloppé dans une serviette avec son talon après que Nicola et lui ont été mariés par un rabbin. Pour information, Brooklyn Beckham a également des origines juives.

Entouré de sa mère Victoria (47 ans), aperçue dans une robe en satin gris à bretelles ornée de dentelle, de son père David (46 ans) - qui a d'ailleurs récité une bénédiction en hébreu lors de la cérémonie - mais aussi de ses frères et soeurs (Romeo, 19 ans, Cruz, 17 ans, et Harper, 10 ans), Brooklyn a passé la bague au doigt à celle qu'il considère comme son âme soeur. Pour rappel, les frères de Brooklyn et le frère de Nicola, Brandon, ont été garçons d'honneur. Harper Beckham (10 ans) a été demoiselle d'honneur tout comme la grand-mère maternelle de la mariée, Bunny.

Selon le Daily Mail, la cérémonie a débuté à 18 heures sous une tente installée dans la propriété familiale de 103 millions de dollars de la famille Peltz. Après s'être unie à Brooklyn et avoir posé avec son époux pour les photos, Nicola Peltz a rejoint les autres invités dans un chapiteau géant dédié au service des cocktails - puis s'est dirigée vers le chapiteau de banquet adjacent pour débuter la soirée. Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ont ensuite effectué leur première danse vers 20 heures sur la chanson Only Fools Rush In, d'Elvis Presley. La deuxième chanson était le classique de Ben E. King, Stand By Me.

Les 300 invités ont ensuite pu déguster de succulents plats préparés par le célèbre chef de Miami Thierry Isambert, qui a déjà cuisiné pour le président Bill Clinton. Lors du dîner, les sept bénédictions juives du mariage ont été à nouveau récitées, comme le veut la tradition dans les familles les plus pieuses. Elles seront également récitées chaque soir pendant sept jours.

Les photographies du mariage de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz (estimé à plus de 3 millions de livres sterling) sont disponibles sur le site Daily Mail.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image