Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

David Beckham : Son cadeau de mariage fou pour son fils Brooklyn et son épouse Nicola Peltz

David Beckham : Son cadeau de mariage fou pour son fils Brooklyn et son épouse Nicola Peltz
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
Brooklyn Beckham et sa femme Nicola Peltz avaient déjà passé une journée innoubliable en se mariant lors d'une sompteuse cérémonie en Floride. Mais ils n'étaient pas encore au bout de leurs surprises ! Le père du marié, David Beckham, leur a fait un incroyable cadeau...

Le weekend dernier a eu lieu l'un des mariages les plus attendus de l'année et celui qui aura battu tous les records en termes de dépense : On parle bien évidemment de celui de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz. Des chiffres qui font tourner la tête (au moins 3,5 millions d'euros), un décor paradisiaque (un domaine privé situé en bord de plage) et une liste d'invités prestigieux. Enfin on connait le fameux cadeau de mariage du père du marié et il est à l'image de l'événement : impressionnant !

Le fils de footballeur, Brooklyn Beckham est officiellement marié avec l'actrice Nicola Peltz. Une union qui s'est scellée ce samedi 9 avril en Floride dans l'immense domaine du père de la mariée sous les yeux d'une poignée de célébrités, dontEva Longoria, Gordon Ramsay ou Mel B et Mel C des Spice Girls. La Spice Girl de la famille justement, Victoria a souhaité la bienvenue à sa nouvelle belle-fille ce lundi sur Instagram. "Félicitations à Monsieur et Madame Beckham, Bienvenue dans la famille" pouvait-on lire.

Le père du marié, David, lui, a vu les choses en très grand en choisissant son cadeau pour le jeune couple. En bon fan d'automobile et notamment des modèles britanniques, l'ancien footballeur a opté pour une Jaguar. Plus précisément un modèle d'une valeur de 450 000 euros. Ce bijou, il le doit à la société de restauration automobile Lunaz, dont il est un des investisseurs. Il n'en fallait pas plus pour que le sportif y voit le cadeau parfait pour un jeune couple. "En créant cette magnifique Jaguar XK140 électrique, nous sommes honorés de combler le fossé entre la vie professionnelle de David Beckham, où il est investisseur dans Lunaz, et sa vie de famille. Cette voiture remarquable est le cadeau parfait pour son fils Brooklyn et sa belle-fille, Nicola, le jour de leur mariage. À tous les égards, cette extraordinaire voiture classique électrique de Lunaz symbolise un avenir brillant et positif", a déclaré David Lorenz, le fondateur de Lunaz. Nicola et Brooklyn ont définitivement connu un mariage pas comme les autres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image