Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victoria Beckham : Quelles sont ses relations avec Nicola Peltz, sa belle-fille ?

Victoria Beckham : Quelles sont ses relations avec Nicola Peltz, sa belle-fille ?
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
16 photos
Ce 9 avril 2022, Brooklyn Beckham a épousé Nicola Peltz. Et pour l'un des mariages les plus attendus de l'année, Victoria Beckham et sa tribu s'est envolée vers Palm Beach, dans le luxueux domaine du père de la mariée où s'est déroulé l'heureux événement. Mais au fait, quelles sont les relations entretenues par Victoria Beckham et sa belle-fille Nicola Peltz ?

C'est un évènement qui n'a fini de faire couler d'encre. Ce samedi 9 avril, Brooklyn Beckham a épousé sa fiancée américaine Nicola Peltz. Au sein du luxueux domaine du père de la mariée, le milliardaire Nelson Peltz, à Palm Beach (Floride), l'aîné des enfants de Victoria et David Beckham a dit oui à sa belle. Et pour l'occasion, l'ex-footballeur et l'ancienne membre des Spice Girls ont fait le déplacement par avion avec leurs enfants, tous plus élégants les uns que les autres. Pour ce grand jour, qui a coûté un total de 15 millions de livres, la jeune Nicola Peltz ne portait pas une robe signée par sa belle-mère mais griffée Valentino, et créée par Pierpaolo Piccioli. Mais au fait qu'elles sont les relations entre Victoria Beckham et sa belle-fille ?

Si cette relation est connue pour ne pas toujours être évidente, la créatrice et la jeune épouse de son fils Brooklyn Beckham ont de la chance. Victoria Beckham est même fan de sa belle-fille Nicola Peltz. En décembre 2020, la femme de David Beckham évoquait d'ailleurs sa relation dans l'émission Lorraine, comme le rapportait le site People. "On ne pouvait pas rêver mieux que cette adorable et charmante jeune femme", a révélé la mère Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper Beckham. Évoquant le bonheur de son fils et sa belle-fille, elle n'a pas tarit d'éloge sur cette dernière. "Nicola est merveilleuse, a fait savoir la mère de famille de bientôt 48 ans. Elle est douce, gentille, c'est une jeune femme si charmante, chaleureuse, merveilleuse."

Victoria Beckham parle de sa belle-fille

Des mots qui ont dû toucher la principale intéressée. Victoria Beckham s'est dit heureuse de l'arrivée de Nicola Peltz dans la famille et l'a à nouveau fait savoir à l'occasion du mariage de son fils, ce week-end. Sur Instagram, elle a tenu à souhaiter la bienvenue à cette dernière dans le clan Beckham. "Félicitations à Monsieur et Madame Beckham, a-t-elle écrit. Bienvenue dans la famille." En légende d'un ravissant cliché immortalisant le couple signé Vogue, dont le photographe a couvert le mariage en exclusivité. Ne sont pas rares les fois où la mère de Brooklyn laisse des commentaires en-dessous des posts de Nicola Peltz. Une relation belle-mère belle-fille qui semble jusqu'ici idéale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image