Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage de Brooklyn Beckham : Main aux fesses en plein brunch pour sa femme Nicola Peltz !

Mariage de Brooklyn Beckham : Main aux fesses en plein brunch pour sa femme Nicola Peltz !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
29 photos
Le week-end était festif pour les Beckham ! Brooklyn, l'aîné de Victoria et David Beckham, a dit 'oui' à sa chérie Nicola Peltz. Au lendemain de la cérémonie, un brunch était organisé. Et le jeune marié n'avait qu'une seule envie : se retrouver en tête-à-tête avec sa femme...

C'est officiel ! Brooklyn Beckham, l'aîné de David et Victoria Beckham, n'est plus un coeur à prendre. Ce samedi 9 avril, le jeune homme de 23 ans a épousé sa chérie Nicola Peltz à Palm Beach. Après la grande fête, un brunch était aussi organisé pour célébrer un peu plus calmement l'entrée dans la vie maritale du couple. A l'image de la soirée de la veille, du beau monde avait répondu présent mais Brooklyn Beckham n'avait qu'un désir en ce premier jour d'homme marié : se retrouver seul avec son épouse.

L'alliance de Brooklyn Beckham est d'ailleurs bien visible. Sur des images dévoilées par le site Page Six, on découvre l'entrée des mariés dans la maison familiale des Peltz où les festivités ont eu lieu. Toujours près de sa chérie, Brooklyn Beckham lui emboitait le pas et en a profité pour lui glisser discrètement une main aux fesses ! Un geste parlant et plutôt hot qui n'a pas échappé à l'oeil aiguisé des photographes. A ce rythme-là, David et Victoria Beckham deviendront grands-parents dans très peu de temps.

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz se sont dit 'oui' ce week-end dans la maison familiale de Nicola Peltz où des chapiteaux avaient été installés pour l'occasion. La jeune femme de 27 ans portait une sublime robe Valentino confectionnée rien que pour elle et dont les images ont été dévoilées par le Daily Mail. La cérémonie a débuté sur les coups de 18 heures. Les époux ont été mariés par un rabbin, dans la tradition juive. Après l'échange des voeux, Brooklyn Beckham a cassé un verre enveloppé dans un tissu avec son talon sous les yeux de sa soeur Harper, demoiselle d'honneur, et de Cruz et Romeo, également garçons d'honneur.

Parmi les invités, les parents de chacun des mariés évidemment mais également un parterre de stars. Eva Longoria, grande amie de Victoria Beckham, était de la partie au côté de son époux José Antonio Baston. Les deux stars du tennis Venus et Serena Williams ont aussi été aperçues à la fête tout comme Mel B, Spice Girl, Gordon Ramsay et sa femme ou encore Snoop Dog dont le showcase réservé pour cette occasion spéciale a réchauffé encore un peu plus l'ambiance caliente entre Brooklyn et Nicola.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image