Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz : deux Spice Girls manquent à l'appel, des absences remarquées....

Mariage de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz : deux Spice Girls manquent à l'appel, des absences remarquées....
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
19 photos
Alors que la mariage de l'année a été célébré du côté de la Floride entre l'aîné de la fratrie Beckham et l'actrice Nicola Peltz, la cérémonie a été marquée par les absences de deux Spice Girls...

L'un des mariages les plus attendus (et chers) de l'année a bien eu lieu en Floride ce week-end, célébrant l'union de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz. La cérémonie a néanmoins été entachée par deux grandes absences... En effet, contrairement à ce qui était attendu, les Spice Girls Geri Halliwell etEmma Bunton ne se sont pas rendues à la soirée. Cette dernière s'est exprimée sur les réseaux sociaux.

La liste d'invités prestigieux était pourtant longue, très longue : Gordon Ramsay, Eva Longoria, les soeurs Williams, etc. Mais aujourd'hui les fans nostalgiques du groupe anglais phare des années 1990 seront déçus d'apprendre que deux Spice Girls, Geri et Emma, manquaient à l'appel ce dimanche pour le mariage du fils de Posh, alors que Mel C et Mel B (qui a fait une apparition sensationnelle) étaient bien de la fête. Emma Bunton 46 ans a réagi sur Instagram et expliqué qu'elle était dans l'incapacité de rejoindre la Floride pour le mariage des deux tourtereaux. "Ces deux belles âmes vont se marier aujourd'hui ! Je suis désolé de ne pas pouvoir être là pour fêter ça avec vous. Nous vous aimons tous beaucoup. Victoria et David, essayez de ne pas trop pleurer" a déclaré la chanteuse sur son compte Instagram en partageant des selfies pris avec avec le jeune couple. Il faudra attendre encore un peu avant de revoir les Spice Girls au complet !

Victoria Beckham est, quant à elle, allée de son petit mot d'encouragement et d'amour à l'attention des jeunes mariés sur son compte Instagram. "Félicitations à Monsieur et Madame Beckham, Bienvenue dans la famille" a-t-elle déclaré.

Dans ce parterre de stars réunis en Floride dans l'immense domaine du père (milliardaire) de la mariée, les deux époux se sont dit "oui" dans une double cérémonie conforme aux origines des deux familles, une première juive, une seconde catholique. Nicola portait pour l'occasion une somptueuse robe blanche, comme le veut la tradition, à manches longues signée Valentino. Trois tentes avec une vue imprenable sur la mer avaient été installées pour l'évènement et permettre aux invités de profiter au mieux du décor naturel du bord de mer. La soirée a été immortalisée par les photographes de Vogue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image