Star Academy 2023 : Lénie éliminée mais star du programme, gros pied de nez à ceux qui n'ont pas voté pour elle
Publié le 15 janvier 2024 à 13:22
Par Emma Vanpoulle | Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
Lénie a beau avoir été éliminée de la "Star Academy" samedi soir, elle vient de prouver que la plus grande star de la saison, c'était bien elle ! En effet, à peine sortie de l'aventure que la jolie brune de 18 ans vient de passer un cap savoureux.
Star Academy 2023 : Lénie éliminée mais star du programme, gros pied de nez à ceux qui n'ont pas voté pour elle
Lénie a beau avoir été éliminée de la "Star Academy" samedi soir, elle vient de prouver que la plus grande star de la saison, c'était bien elle !
Lénie (Star Academy) éliminée de la compétition. Instagram En effet, à peine sortie de l'aventure que la jolie brune de 18 ans vient de passer un cap savoureux.
Lénie est éliminée. Héléna, Julien, Axel et Pierre sont qualifiés pour les demi-finales de la "Star Academy" La côte de popularité de la jeune femme de seulement 18 ans a carrément explosé
Portrait officiel de Lénie, nouvelle candidate de la "Star Academy" sur TF1 En effet, en l'espace de 24h, la candidate originaire du Sud de la France a pris près de 100 000 abonnés sur Instagram. 
Lénie dans la quotidienne du 29 décembre 2023 de la "Star Academy" diffusée sur TF1. "Lénie est désormais l'élève de la promo 2023 la plus suivie sur Instagram avec déjà plus de 300k abonnés !", a-t-on relevé sur X
Lénie dans la quotidienne de la "Star Academy" diffusée sur TF1.
La suite après la publicité

C'est une élimination totalement inattendue qui a eu lieu samedi soir. Lénie, pourtant élève favorite de la Star Academy depuis le début de l'aventure, n'a pas été sauvée par le public. Ce sont ses camarades Axel, Héléna et Julien qui lui ont été préférés. Pierre était quant à lui immunisé et donc déjà assuré d'être demi-finaliste. A l'annonce de sa défaite, Lénie est alors apparue sous le choc. Sous le coup de l'émotion, elle s'est même éclipsée en coulisses où elle aurait fait un malaise. Le lendemain, heureusement, tout allait beaucoup mieux.

En effet, Lénie avait repris le contrôle de ses réseaux sociaux et apportait des nouvelles rassurantes à ses fans. "Mes boulettes, comme vous avez pu le voir l'émotion m'a submergée hier soir", a-t-elle reconnu à travers son message. Avec du recul, elle était ensuite capable de relativiser : "J'ai réalisé un rêve de petite fille dans cette aventure qui aujourd'hui prend fin. En revanche, l'artiste qui sommeille en moi depuis toujours ne fait qu'éclore !"

Près de 100 000 abonnés en plus sur les réseaux sociaux pour Lénie

Lénie peut en tout cas déjà être assurée du soutien de ses fans, lesquels sont de plus en plus nombreux. Depuis son élimination, la côte de popularité de la jeune femme de seulement 18 ans a même carrément explosé. En l'espace de 24h, la candidate originaire du Sud de la France a pris près de 100 000 abonnés sur Instagram. "Lénie est désormais l'élève de la promo 2023 la plus suivie sur Instagram avec déjà plus de 300k abonnés !", a-t-on relevé sur X (anciennement Twitter). Et en effet, en se rendant sur sa page, on constate que Lénie est désormais riche d'une communauté de 354 000 followers exactement.

Certains internautes ont même estimé qu'elle était l'élève la plus suivie "toutes saisons confondues". De quoi laisser penser que Lénie était donc véritablement la star du programme de TF1. Un comble donc étant donné qu'elle n'a pas atteint les demi-finales. Qu'à cela ne tienne, de belles autres aventures attendent la jeune femme. Au mois de mars prochain, elle retrouvera notamment sept de ses copains de la Star Ac pour une tournée en France et en Belgique.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Star Academy 2023 Émission télé Photo
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news