Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys révèle avoir voulu avorter de son 2e enfant : "J'étais déchirée"

Alicia Keys - Photocall Billboard Women In Music 2019 à Los Angeles, le 12 décembre 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Alicia Keys - Photocall Billboard Women In Music 2019 à Los Angeles, le 12 décembre 2019.
En attendant de découvrir son septième album en mai, Alicia Keys s'apprête à sortir son autobiographie. Un ouvrage confession dans lequel la star évoque sa vie de famille avec sincérité, même lorsqu'il s'agit de raconter le choc qu'a été la découverte de sa deuxième grossesse.

Le 31 mars 2020, Alicia Keys sortira un nouvel ouvrage autobiographique intitulé More Myself. D'ores et déjà, ses fans ont pu découvrir des extraits du livre dans le magazine People publié cette semaine aux États-Unis. Des passages dans lesquels la chanteuse de 39 ans revient sur sa seconde grossesse, qu'elle a bien failli interrompre en 2014.

Avec son mari, le chanteur et producteur Swizz Beatz, l'interprète est l'heureuse maman de deux garçons, Egypt, 10 ans, et Genesis 5 ans. Mais lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte de son deuxième enfant, la star a été confrontée à un véritable dilemme : privilégier sa carrière ou sa vie de famille ? "Je n'étais pas prête pour ça, ce que j'ai dit au docteur", se souvient-elle dans son ouvrage. Elle lui avait alors expliqué : "'C'est le pire moment. Je travaille sur mon prochain album. Mon mari vient d'intégrer la Harvard Business School. Et j'ai bu, beaucoup.' J'ai quitté son bureau en me sentant si déchirée."

Alicia Keys (enceinte) et son mari Swiss Beat à la soirée "Angel Ball 2014" à New York, le 20 octobre 2014.
Alicia Keys (enceinte) et son mari Swiss Beat à la soirée "Angel Ball 2014" à New York, le 20 octobre 2014.

Alicia Keys poursuit alors : "La musique que je créais me paraissait plus importante et urgente que tout le reste. Choisir d'avoir un bébé me forçait à reporter sa sortie d'au moins un an", confie-t-elle. C'est finalement en studio qu'elle a réussi à prendre une décision : "Alors que j'étais en proie au doute, je suis allée au studio un soir et j'ai commencé à écouter More Than We Know, une chanson que j'ai écrite avec Swizz. Les paroles disent que nous sommes capables de bien plus que ce que nous pouvons imaginer. Mes yeux se sont remplis de larmes. Comment pouvais-je faire disparaître le potentiel de ce magnifique enfant (...). Pour moi, la chanson était un message fort que je devais continuer la grossesse."

À ce moment-là, la star préparait son sixième album. Le petit Genesis est né en décembre 2014 et son opus baptisé Here est finalement sorti deux ans plus tard. Au mois de mai prochain, elle dévoilera son septième album studio intitulé ALICIA. Reste à voir si, dans ce contexte sanitaire exceptionnel, la chanteuse pourra maintenir sa nouvelle tournée européenne censée démarrer à Dublin, le 5 juin 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
Maria Pogba a publié une vidéo de son mari Paul Pogba à l'hôpital, partageant un gros câlin avec leur fils le 8 janvier 2020.
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel