Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys attaquée par la mère de sa belle-fille : Swizz Beatz réagit

Alicia Keys et son mari SwizzBeatz fêtent leur 9 ans de mariage (août 2019).
25 photos
Lancer le diaporama
Alicia Keys et son mari SwizzBeatz fêtent leur 9 ans de mariage (août 2019).
Jahna Sebastian, la mère d'une des filles de Swizz Beatz, a publiquement attaqué Alicia Keys sur les réseaux sociaux, lui reprochant de "forcer" sa fille à l'appeler "maman". Une version contestée par le rappeur, qui a défendu son épouse, le 24 décembre 2019.

Le hip-hop américain et ses histoires de coeur. C'est à croire que chaque artiste a, au choix, une sextape, des histoires d'adultère ou encore une (ou plusieurs) baby mama. Cette expression américaine de plus en plus utilisée en France sert à qualifier la mère de son enfant, généralement une femme plutôt sexy - commeKylie Jenner ou toutes les mères des enfants de Chris Brown - avec laquelle l'histoire fut relativement éphémère.

D'ordinaire si tranquilles, on ne pouvait pas imaginer qu'Alicia Keys et son mari Swizz Beatz auraient des problèmes avec la baby mama du rappeur, à savoir la chanteuse britannique Jahna Sebastian, qui lui a donné en 2008 une fille, Nicole Dean. Or, elle a écrit un long message à l'attention d'Alicia Keys sur les réseaux sociaux, après que l'artiste aurait demandé à sa belle-fille de l'appeler "Umi", soit "maman" en langue arabe.

"Je suis la seule mère de mon enfant. Je suis celle qui l'élève, qui lui a donné la vie, la citoyenneté britannique, le savoir et tout le reste. Je ne suis pas seulement la mère biologique, je suis LA MERE. Cela restera comme ça pour toujours (...). Je ne laisserai personne la brider, la changer en utilisant des biens matériels contre moi, comme des iPhone", a-t-elle, entre autres, écrit sur le réseau social il y a moins d'une semaine.

En cette période de fêtes où nous chérissons tous nos liens familiaux, Swizz Beatz a répondu de manière ironique à Jahna Sebastian. Sur une story Instagram, il a ainsi écrit : "Toutes ces baby mamas jouent avec moi", en légende d'une vidéo de lui en train de danser avec sa mère.

Le producteur historique a ensuite pris le temps de répondre calmement à la mère de sa fille, expliquant que Nicole n'a "jamais eu son propre téléphone" et qu'elle a "choisi elle-même le surnom Umi". "Je ne laisserai pas mes enfants faire quelque chose qu'ils ne veulent pas. On a parlé de ça par téléphone, tu étais calme et gentille. Pourquoi ne pas régler ça en privé ? Tu as mon numéro", a-t-il commenté, le 24 décembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel