Maman de Constance née en décembre 2024 et de Victoire née en avril 2023, Marie Ducruet a partagé une nouvelle photographie de son ainée sur Instagram. On découvre la femme de Louis Ducruet et la petite-fille de Stéphanie de Monaco assorties en bleu. "Matchy Matchy with my baby", peut-on lire en légende. La petite fille porte d'adorables petites lunettes roses et est coiffée avec deux couettes tandis que sa maman porte une queue-de-cheval haute.
Un joli cliché de famille pour le couple Ducruet - ils ont également un troisième "bébé" Pancake - qui peut compter sur la princesse Stéphanie de Monaco pour prendre soin de leurs deux petites têtes blondes.
Au comble du bonheur, le palais avait annoncé la naissance de Constance en décembre dernier. "Le palais princier adresse ses sincères félicitations à Marie et Louis Ducruet pour la naissance de leur deuxième fille Constance", pouvait-on lire en légende d'une photographie du couple. Stéphanie partage d'ailleurs la joie de voir s'agrandir sa famille avec ses autres enfants, Pauline, qui a le même père que Louis (Daniel Ducruet), et avec Camille, fille de Jean-Raymond Gottlieb. Interviewés par Point de Vue, le fils de Daniel Ducruet et la jeune femme d'origine vietnamienne avaient raconté leur coup de foudre, très timide avant la rentrée dans l'école de commerce de Sophia Antipolis, SKEMA.
"La première fois que j'ai aperçu Marie, c'était dans une boîte de nuit, à Cannes. Elle était avec des amis, je la regardais, je la trouvais très belle. Elle, elle ne m'a pas remarqué ce soir-là. Et puis, la rentrée est arrivée", avait-il raconté. De son côté, la jeune femme originaire de Nice indiquait : "Les cours ont débuté, plus le temps passait, plus j'avais l'impression d'être... observée par quelqu'un. Quand j'ai vu Louis, cela a été le coup de foudre.".
Elle ajoutait : "Comme nous sommes aussi timides l'un que l'autre, il nous a fallu du temps, nous nous cherchions du regard. Toute l'école savait que je voulais être avec lui et lui avec moi, mais cela a pris six mois avant que l'un de nous se décide à faire le premier pas". Le destin leur a prouvé qu'ils ont eu raison de braver leur timidité !
player2