Stéphanie de Monaco a de quoi être fière. L'une de ses filles a rassemblé la nouvelle génération monégasque pour un bel événement : la soirée Alter Designs, la marque créée par Pauline Ducruet, deuxième enfant de la princesse Stéphanie. Dans un cadre très chic, elle a rassemblé ses proches et une multitude d'invités qui ont apprécié la nouvelle collection de cette styliste pointue qui a hérité du goût pour la mode de sa maman. Les observateurs auront rapidement remarqué lors du photocall une très belle photo de famille qui réunit la fille de Stéphanie et de Daniel Ducruet, ex-garde du corps de l'interprète de Comme un ouragan, avec son frère et jeune papa Louis, sa femme Marie Ducruet, ainsi que sa soeur Camille Gottlieb, dont le père est Jean-Raymond Gottlieb et qui fait ses premiers pas à la télévision, mais aussi deux personnalités dont les liens sont plus complexes avec le Rocher.
En effet, Pauline Ducruet était ravie de poser également avec Alexandre et Jazmin Grace Grimaldi, deux jeunes gens qui ont pour père Albert de Monaco et qui sont nés hors mariage. S'ils sont le fruit d'idylles éphémères, ils ont été reconnus par le prince et ont trouvé peu à peu leur place au sein du clan. Alexandre Grimaldi, qui a pour mère Nicole Coste, a déjà collaboré avec sa cousine Pauline à plusieurs reprises en tant que mannequin. De son côté, Jazmin Grace se plaît notamment comme chanteuse et, avec un nouveau look de brune, avait bluffé l'assistance à New York en reprenant un tube de Duffy.
Il y a quelques jours, la créative Pauline Ducruet a fêté ses 31 ans en Colombie, accompagné d'un ami de toujours - également présent ce soir pour Alter Designs. Il est une invitée qui a ensuite captée toute l'attention, c'est Stéphanie de Monaco ! La princesse était présente pour le grand jour de sa fille chérie et son bonheur se lit sur son visage !
© Instagram
Forte d'un parcours remarquable puisqu'elle a étudié à Paris à l’Institut Marangoni, travaillé pour Vogue US, pour Rabih Kayrouz et a été diplômée de Parsons, elle a de quoi impressionner sa célèbre maman, férue de mode et qui avait fondé sa marque de maillots de bain Pool Position. Cette dernière est au coeur de la nouvelle collection de Pauline Ducruet, un très bel hommage !
En interview pour S-quive, la jeune femme avait confié à propos de sa célèbre famille et le rôle qu'elle lui donne dans son travail : "Je ne voulais pas faire de marque en mon nom propre parce que j’avais envie d’exister en tant que designer, donc j’ai voulu dresser le sujet de ma famille et de Monaco à ma façon. Nous avons mis en scène ma famille, de ma grand-mère à ma petite sœur dans des vêtements Alter. On essaye de parler à un maximum de personnes et de générations en proposant des pièces adaptables. Voir ma famille habillée dans mes créations, c’était vraiment sympa et c’était une façon de dresser ce sujet-là à travers Alter."
Une famille recomposée monégasque qui, sous le signe de la mode, apparaît plus soudée que jamais !
player2
player2