Ça y est : depuis ce dimanche 4 mai 2025, Pauline Ducruet, fille de Stéphanie de Monaco, a 31 ans ! Un âge qu'elle célèbre au bout du monde comme on peut le constater sur Instagram. La passionnée de mode qui en a fait son métier (elle a créé la marque de vêtements Alter Designs) a souffé ses bougies en... Bolivie ! Et pas seulement à La Paz, la capitale de ce pays d'Amérique du sud. Elle est allée dans le coeur du pays, dans un lieu dont le nom ne figure pas mais qui est magnifique d'après ses photos sur Instagram.
Un voyage qu'elle n'a pas effectué seul mais avec un proche qui l'accompagne dans différentes virées depuis des années, Nicolas Suissa. Le charmant jeune homme qui la surnomme "brother" a notamment déjà été avec elle au festival américain de Coachella en 2016, preuve de leur amitié durable. Cette fois, les trentenaires ont misé sur la découverte et des paysages à couper le souffle.
© Instagram
© Instagram
© Instagram
La princesse Stéphanie, plus jeune enfant de Grace Kelly et du prince Ranier, a toujours été formelle : sa progéniture, issue de pères différents, a toujours été particulièrement proche et elle en est plus que fière. Car si sa vie sentimentale n'a pas été un long fleuve tranquille et qu'elle n'est plus en couple avec l'un des pères de ses enfants, chacun d'eux a su nouer des liens forts. Pauline est la petite soeur de Louis - un an d'écart seulement - dont le père est l'ancien garde du corps de la princesse Daniel Ducruet. Puis, avec un autre membre qui a assuré sa sécurité, Jean-Raymond Gottlieb, Stéphanie de Monaco a également écrit une histoire d'amour et de là est née Camille, 26 ans.
Cette dernière, plutôt active sur les réseaux sociaux, n'a pas manqué de souhaiter le meilleur à son aînée : "Joyeux anniversaire à la meilleure des soeurs", a-t-elle écrit en légende de photos d'elles sur un bateau.
© Instagram
Des soeurs complices qui se font même tatouer ensemble ! Camille Gottlieb est d'ailleurs aussi très proche de son grand frère Louis et n'a pas caché son émotion lorsqu'elle est devenue tata. En effet, elle a désormais deux nièces, Victoire et Constance, des fillettes qui ont sereinement agrandi le clan Grimaldi pour le bonheur de tous !
player2