Pauline Ducruet : Totale éclate à Coachella, décolletée et survoltée
Publié le 17 avril 2016 à 21:30
Par Guillaume J.
L'esprit spring break a frappé, la fille de la princesse Stéphanie est incontrôlable !
Pauline Ducruet s'est éclatée avec des copains au Festival de Coachella, du 15 au 17 avril 2016. Photo Instagram Pauline Ducruet. Pauline Ducruet s'est éclatée avec des copains au Festival de Coachella, du 15 au 17 avril 2016. Photo Instagram Pauline Ducruet.© Instagram
Pauline Ducruet lors du premier week-end (15-17 avril 2016) du Festival de Coachella. Photo Instagram de son ami Nicolas Suissa.
Pauline Ducruet avec son ami Maxime Giaccardi au Festival de Coachella, du 15 au 17 avril 2016. Photo Instagram Maxime Giaccardi.
Pauline Ducruet, à nouveau décolletée, lors de son 2e jour au Festival de Coachella, du 15 au 17 avril 2016. Photo Instagram Pauline Ducruet.
Pauline Ducruet avec ses amis lors du premier week-end (15-17 avril 2016) du Festival de Coachella. Photo Instagram Pauline Ducruet.
Pauline Ducruet s'éclate pour son 2e jour au Festival de Coachella, du 15 au 17 avril 2016. Photo Instagram Pauline Ducruet.
Pauline Ducruet avec son ami Nicolas Suissa - et son décolleté - au Festival de Coachella, du 15 au 17 avril 2016. Photo Instagram Nicolas Suissa.
Pauline Ducruet lors du premier week-end (15-17 avril 2016) du Festival de Coachella. Photo Instagram de son ami Nicolas Suissa.
Pauline Ducruet dans les bras de Maxime Giaccardi au Festival de Coachella, du 15 au 17 avril 2016. Photo Instagram Pauline Ducruet.
Pauline Ducruet et Maxime Giaccardi prêts à attaquer le Festival de Coachella, du 15 au 17 avril 2016. Instagram Pauline Ducruet.
Pauline Ducruet se détend au bord de la piscine en marge du Festival de Coachella, du 15 au 17 avril 2016. Photo Instagram Nicolas Suissa.
Pauline Ducruet lors de son départ de New York pour le Festival de Coachella, du 15 au 17 avril 2016. Photo Instagram Pauline Ducruet.
Pauline Ducruet avant son arrivée au Festival de Coachella, du 15 au 17 avril 2016. Photo Instagram Pauline Ducruet.
La suite après la publicité

Sorrynotsorry. Désolé, mais Pauline Ducruet avait bel et bien prévenu qu'elle allait nous faire crever de jalousie... La fille de la princesse Stéphanie de Monaco, s'accordant un spring break dans ses études en mode à la Parsons School of Design de New York, a quitté Big Apple - non sans avoir assisté de près à un show de Rihanna - et s'est envolée pour la Californie afin de profiter du Festival de Coachella, indéniablement l'un des événements en plein air les plus prisés au monde. Et pour ce qui est d'en profiter, elle en profite, images à l'appui...

Il y a quelques jours, au moment d'embarquer à l'aéroport JFK de New York, Pauline Ducruet, 21 ans, se retenait d'en faire des caisses. Une simple photo de son passeport et l'évocation d'une "nouvelle aventure" explosive surgissaient sur son compte Instagram. A quelques heures du début des festivités (Coachella se tient sur deux week-ends, du 15 au 17 et du 22 au 24 avril), elle finissait par révéler sa destination prisée des stars, encore une fois sans esbrouffe.

Puis la température commençait à grimper, lorsqu'on s'apercevait qu'elle retrouvait du côté d'Indio, où se tient l'événement, son grand ami Maxime Giaccardi et d'autres copains. "Pardon d'avance", hashtaguait-elle alors, s'excusant à plusieurs reprises du déluge de photos ("overposting") qui allait inéluctablement suivre. Et ça n'a pas manqué : en short en jean destroy et haut archi-décolleté aux couleurs des Etats-Unis, la voilà en train de danser comme une folle - paraphrasant étrangement le hit de Sandi Thom I Wish I Was A Punk Rocker pour légender sa première photo dans le feu de l'action. Une photo plus tard, sautant dans les bras de Maxime pour finir la première journée, elle était de retour, toujours en proie au démon de la danse... et du décolleté.

Sur son propre compte Instagram, son ami Nicolas Suissa a d'ailleurs semblé y faire une allusion... Après une première photo de Pauline en bikini au bord de la piscine de leur location, il en partageait une autre, posant en sa compagnie et écrivant : "Le soleil est parti, les nénés sont de sortie." Cela étant, on n'oublie pas que Pauline n'avait pas de problème à s'exposer topless devant une mer translucide lors de ses récentes vacances à Bali...

"Ce moment de pure amitié", se réjouissait Maxime Giaccardi - auquel certaines publications ont à tort prêté une romance avec Pauline - en légende d'une photo partagée au coeur de ce week-end de folie. Et "le meilleur reste à venir", écrivait-il plus tard...

The best is yet to come... #Coachella #Weekend1 #Day2 @paulinedcrt @emanuelabbvr @cam_bibi

Une photo publie par Giaccardi Maxime (@maximegiaccardi) le

À propos de
Mots clés
People International Photo Festival Famille royale Amitié
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre play_circle
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre
15 décembre 2023
Plus belle la vie : La nouvelle recrue Moon Dailly a été mariée à un célèbre acteur anglais, leur divorce a été tumultueux
Plus belle la vie : La nouvelle recrue Moon Dailly a été mariée à un célèbre acteur anglais, leur divorce a été tumultueux
5 janvier 2024
Les articles similaires
Charlotte Casiraghi en difficulté au palais princier, pour ne pas priver son fils Balthazar d'un joli moment
Charlotte Casiraghi en difficulté au palais princier, pour ne pas priver son fils Balthazar d'un joli moment
20 novembre 2023
Charlene de Monaco embarquée dans "une danse exaltée" par un autre homme qu'Albert : le Bal de la Rose 2024 "déjanté" !
Charlene de Monaco embarquée dans "une danse exaltée" par un autre homme qu'Albert : le Bal de la Rose 2024 "déjanté" !
28 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news